Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Attiki

Cherche wedding planner

Cynthia, le 11 Février 2020 à 07:03 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous noud marions en octobre 2020 et nous avons encore rien préparé nous souabitins prendre un wedding olanner pour la grèce mais mlavré mes recherches je ne trouve pas, quelqu'un en connait un ?merci

11 Réponses

Activité récente par Lina, le 11 Février 2020 à 12:12
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-et-Marne
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Je te conseille de contacter l'agence One day elle se déplace je crois 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, as-tu pensé aux groupes facebook, y a moyen que tu demandes de recommandations Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    As-tu déjà jeté un coup d'oeil dans notre catalogue de prestataires ?

    Organisation mariage

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Petit test 💗 spécial Saint Valentin

    Combien vous coûtera votre photographe ?

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai une amie d'amie qui est wedding planner : le colibri dit oui (basée sur Reims)

    Après je ne sais pas du tout si elle gère ce type d'évènements à l'étranger, mais je pense que comme tout, si tu y mets le prix tu dois pouvoir trouver.

    Quand j'ai cherché un hotel à Liverpool j'ai vu aussi que beaucoup de grands hotels à l'étranger propose un service organisation de mariage. Y as tu pensé ?


    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tel Aviv
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour me marier également à l’étranger je te conseille de te rendre directement sur place, tu trouveras forcément quelqu’un la bas pour vous aider (je pense que par exemple sur l’île de Santorin ça doit être assez courant les célébrations de mariage). Renseigne toi bien aussi concernant les formalités pour que ton mariage soit reconnu en France ( parfois c’est plus simple de te marier civilement en France, et de faire une cérémonie à l’étranger).
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Si vous vous mariez en Grèce le mieux est peut-être d'essayer de trouver une wedding planner qui vit déjà là bas. Pas sûr qu'une wedding planner de France veuille se déplacer jusque là bas, ou alors ça va vraiment coûter cher :/
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mais je pense que ça va te coûter un bras non
    • Répondre
  • Cynthia
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Attiki
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou sinon une wedding planner qui est en france et qui se déplacer mais malheureusement pas encore trouvé ahlala Merci quand meme pour ton aide
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu as pas encore le lieu ... il reste plus que 8 mois c'est clair qu'il faut que sa accélère la ...mais a part sur le net je vois pas ou tu pourras trouver une weeding bossant en Grèce..
    • Répondre
  • Cynthia
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Attiki
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui désolé j'ai écrit un peu vite :p, même l'endroit on arrive pas à se mettre d'accord, sur une ile ou à athens c'est un peu le flou je suis stressée et ça n'avance pas
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou jai pas compris tu cherches une weeding planet pour la Grèce ? Tu te maries la bas ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration