Rien du tout ! Nous n’engageons pas de prestataire pour cette partie car les tarifs nous semblent un peu exagéré et nous avons un amie pro qui nous propose des services gracieusement
Bien moins cher, il sera là deux heures pendant le mariage civil et ensuite pour des photos de nous deux. Le soir, on demandera à un de nos invités doué de prendre des photos
0€ (je n'ai pas trouvé moins cher! ) - Ce sera ma tante, un ami (s'il peut venir, habitant au Québec ce n'est pas évident) et mon oncle. Ils sont de bons photographes et savent bien retoucher les photos donc bon, ça fait pas mal d'économisé
Zéro, mon frère est photographe à son compte spécialisé en mariage depuis plus de 15 ans. Il facture jamais plus de 800e sa presta' Book + cd plus vidéo à la demande. A définir selon les besoins. Thomas sauvage photographe, se déplace dans les hauts de France.
Photographe qui sera présent des préparatifs du matin jusqu'à l'ouverture de bal. On a vu ses photos, elles nous ont tout de suite plu ! Et on partage un bon feeling, parfait pour se décoincer lors de la séance photo couple 😌 La conception d'un livre photo superbe et la mise en place d'un photobooth avec véritable appareil photo sur trépied et canapé sont compris !
On a la photographe et son assistant de la mairie à la pièce montée pour environ 1300 euros. Toutes les photos seront mises sur un site et on aura quelques vidéos.
1130 euros, avec une séance d'engagement (un petit livret offert avec les photos), sa présence de la préparation jusqu'à la fin du vin d'honneur ET les photos de couple un autre jour de la semaine, pour profiter de la luminosité et de divers lieux, tout en profitant de nos invités le jour J.
Par ailleurs, l'album est compris, avec environ 80 photos (très gros ouvrage, travail des bordures numériques, fond personnalisé).
On avait pas prévu de mettre autant, mais on au moins on aura un bel album, et des photos de nous en "civil" ^^