Coucou la commu 😊 Je suis curieuse de savoir combien vous coûtera votre photographe ?! 📸 Il sera là toute la journée ? Prendrez-vous également un vidéaste ?! Hate de vous lire 💋
Coucou la commu 😊
Je suis curieuse de savoir combien vous coûtera votre photographe ?! 📸 Il sera là toute la journée ?
Nous avons choisi une étudiante en photographie, beaucoup moins cher, elle est passionnée, très appliquée, et ok pour notre budget. Sinon ca aurait été compliqué.
Elle vient le matin dés les préparations et reste jusqu'à l'ouverture de bal.
Nous elle nous coûte 2900€ pour les photos de la préparation de la mariée jusqu'à 00h30, 700 photos sur clé Usb, cartes de remerciements, 3 posters, un album 100 photos 30×30 et une séance photo de couple après le mariage. Chère mais on est sûrs de notre choix 😊
Il me coûte 2245€, il sera présent dès le matin pour les préparatifs de chacun et cela jusqu'à l'ouverture de bal !! De plus nous aurons notre séance couple 3 ou 4 jours après le mariage, plus un livre album ainsi qu'une clef USB pour avoir toutes les photos !!
J'ai un photographe pour les photos de groupe et de couples, mais nous faisons aussi appel à un vidéaste qui fera photos et vidéos de ma préparation jusqu'à la fin de soirée.
Le photographe nous coûte 890e il est là des préparatifs jusqu'à la pièce montée, photo de couple, de groupe, photo à la demande des invités et toutes les photos qu'il peut prendre durant ce jour, nous avons également compris dans le prix une séance après le mariage où on veut + un livre de 140 photos que nous aurons choisi nous même