Coucou la commu 😊 Je suis curieuse de savoir combien vous coûtera votre photographe ?! 📸 Il sera là toute la journée ? Prendrez-vous également un vidéaste ?! Hate de vous lire 💋
Coucou la commu 😊
Je suis curieuse de savoir combien vous coûtera votre photographe ?! 📸 Il sera là toute la journée ?
Moins de 1000€, mais c'est parce que nous avons engagé notre photographe sur un temps assez court: 12h - 18h . Ça nous a permis d'avoir l'habillage, les photos de couple, la déco du lieu, la messe et le vin d'honneur. Si elle avait été présente dès le coiffeur et jusqu'au bal, on aurait payé le double.
Mariée Addicte
août 2020
Vosges
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'est ma meilleure amie donc sa me coûtera pas cher
Elle me coûte le prix que je veux. Une de mes amie est photographe pro et s'est proposée de le faire gratuitement. Nous lui donnerons tout de même une petite enveloppe !
Notre photographe nous prend 650 euros ce n est pas un professionnelle , il fait des photos par passions . ces un ami de notre DJ que nous connaissons très bien .
Mariée Débutante
Juillet 2021
Essonne
Tiika ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou. Alors le tarif du photographe c’est 1300. Il est là pour la mairie, et pour le religieux qui se fera quelques jours après. Il sera là des préparatifs à la pièce montée. Après comme je le connais, il nous a fait une remise de 200€ donc on sera à 1100 €.
On a opté pour le forfait à 1350 euros qui comprend la présence d'Aurélie de 13h à minuit. Habillage, coiffure, mairie, réception, ouverture de bal. Photos de couple après le mariage. Album photos offert et photos sur clé usb
Coucou Nous avons un couple de photographes qui seront là du début des préparatifs dans la matinée jusqu’au bout de la soirée je pense vers 2h du matin. Notre formule est à 1800€
Hello, Je ne me vois pas mettre plus de 1000 euros dans un photographe 😒 Pas de vidéaste pour nous .. même si le principe est bien je trouve cela inutile.Nous aurons une photographe pour la photo de groupe le jour J et quelques photos familles mais c'est tout. Pour les photos de couple, une amie qui fait de la photo amateur nous feras cela .. c'est un choix, on a privilégier d'autre poste qui nous semblait bien plus important.
Coucou, il nous coûte 990€ (1100€ à la base mais remise de 10% à la suite du Salon du Mariage) et sera présent toute la journée (14h de temps, soit des preparatifs à 2h du matin environ)