Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Cheveux brulés par la coiffeuse

Cassandra, le 12 Juillet 2018 à 11:31 Publié dans Beauté 0 42
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, je vous explique mon problème !Au mois de mars mon chéri à voulu m'offrir pour mon anniversaire un RDV chez ma coiffeuse sauf que ma coiffeuse était en vacance donc il a pris rdv chez une autre...Je voulais m'éclaircir un peu plus mes cheveux en faisant des mèches mais soit disant la coiffeuse n'avais pas le temps pour me les faire donc elle décide de partir sur une décoloration tête entière en m'expliquant que ça n'allais pas les abimées mais juste les assécher un peu mais qu'avec des bains d'huiles je les récupèrerai rapidement.Je n'y connais absolument rien donc j'ai décidé de faire confiance à la coiffeuse sachant que c'est son métier... Elle m'applique le produit et me met sous lampe chauffante pendant environ 40/45 min et encore elle m'a retiré parce que je lui est dit que sa me brûler le crâne !Bref je passe au rinçage jusque là tout va bien mais arrivé devant le miroir la catastrophe !! Mes cheveux étaient morts et brûlé donc elle me les sèche et a eu la bonne idée de me les lisser ce qui ne les a pas aidé... Depuis je les coupes tous les mois pour enlever la partie brûler... Je vous met un avant après..Savez vous quel shampoing, après shampoing, masque et huile je peux utiliser pour les aider ? Ma coiffeuse pense que je n'aurai pas la longueur souhaité pour mon mariage sachant que ce n'est qu'en 2020...

Avant Cheveux brulés par la coiffeuse 1

AprèsCheveux brulés par la coiffeuse 2

42 Réponses

Activité récente par Joan, le 22 Mars 2022 à 15:04
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour