Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Cheveux brulés par la coiffeuse

Cassandra, le 12 Juillet 2018 à 11:31 Publié dans Beauté 0 42
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, je vous explique mon problème !Au mois de mars mon chéri à voulu m'offrir pour mon anniversaire un RDV chez ma coiffeuse sauf que ma coiffeuse était en vacance donc il a pris rdv chez une autre...Je voulais m'éclaircir un peu plus mes cheveux en faisant des mèches mais soit disant la coiffeuse n'avais pas le temps pour me les faire donc elle décide de partir sur une décoloration tête entière en m'expliquant que ça n'allais pas les abimées mais juste les assécher un peu mais qu'avec des bains d'huiles je les récupèrerai rapidement.Je n'y connais absolument rien donc j'ai décidé de faire confiance à la coiffeuse sachant que c'est son métier... Elle m'applique le produit et me met sous lampe chauffante pendant environ 40/45 min et encore elle m'a retiré parce que je lui est dit que sa me brûler le crâne !Bref je passe au rinçage jusque là tout va bien mais arrivé devant le miroir la catastrophe !! Mes cheveux étaient morts et brûlé donc elle me les sèche et a eu la bonne idée de me les lisser ce qui ne les a pas aidé... Depuis je les coupes tous les mois pour enlever la partie brûler... Je vous met un avant après..Savez vous quel shampoing, après shampoing, masque et huile je peux utiliser pour les aider ? Ma coiffeuse pense que je n'aurai pas la longueur souhaité pour mon mariage sachant que ce n'est qu'en 2020...

Avant Cheveux brulés par la coiffeuse 1

AprèsCheveux brulés par la coiffeuse 2

42 Réponses

Activité récente par Joan, le 22 Mars 2022 à 15:04
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pareil à force de me les onduler avec le fer à lisser. J ai brûlé les pointes. J ai trouvé un super truc en parapharmacie. C est une huile qui je mets le soir et je le laisse toute la nuit. J avoue pas très glamour 😂 mais Je le fais 2 fois par semaine. Ils sont soyeux et super lisses. Dans un mois, le résultat sera super. Par contre, 17 euros le flacon.
    Courage. BiseCheveux brulés par la coiffeuse 3

• Répondre
  • Aude
    Marié Addict Juillet 2022 Yvelines
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu souhaites de la longueur tu as toujours la solution des extensions
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée août 2021 Yvelines
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, me retrouvant dans la même situation je voulais avoir en combien de temps tu as pu retrouver des cheveux seins..
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaye les masques d'huile de ricin pour les faire pousser + vite ! Bon courage

PS : tu restes très belle !

• Répondre
  • I
    Super Mariée août 2019 Haute-Vienne
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour cassandra, ma patronne d'apprentissage m'avais fait une deco tête entière qu'elle avait laissé posé 1H30 chose à ne jamais faire cuir chevelu asséché et longueurs et pointes qui avaient pété et cramé. Je les ai récupérés en les coupant tous les mois je faisais des soins à chaque shampoing, de l'huile d'argan avant séchage et des ampoules pour reconstruire la cuticule du cheveux. J'ai retrouvé mes cheveux grâce à ces ampoules. Je pense que si tu les entretien bien d'ici 2020 tu pourras avoir une belle longueur et fur à mesure que tu vas couper les pointes il ne te restera plus de deco et tu pourras repartir sur des mèches!!! Je te souhaite bon courage et donne nous des nouvelles de temps en temps!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, quand même... Et ça s'appelle coiffeur. Fais-toi des masques d'huile de coco et j'irai sur des produits naturels. Plus de colorations ni autres pour qu'elles puissent récupérer. Je pense que ça devrait le faire d'ici 2020!

• Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet ya une grosse différence.
    Pour avoir un bon coiffeur sa deviens dur maintenant.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2019 Loire
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soin numéro 3 de chez Olaplex est vraiment chouette !! Je suis passé de brune à blonde alors je t'avoue qu'ils avaient du mal. Je le laisse poser toute une nuit c'est vraiment chouette !! 😉
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'avoue que sur la photo on dirai pas qu'ils vont si mal que ça mais en vrai tout le blond est brûlé alors ma coiffeuse m'a dit que je devrai couper mes cheveux jusqu'à qu'il n'y est plus de cheveux brulés c'est pour ça qu'elle pense que sa va être compliqué de les avoir long pour le mariage...

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mis 5 bons mois en coupant les pointes une fois ^^ ah oui et en prenant du zinc et de la levure de bière aussi (un le matin l'autre le soir).
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de quelle longueur tu les veux mais en 2 ans ils vont bien poussés quand même en 1 an tu peux gagner 10 à 12 cm déjà donc en 2 ans 20 bons cm franchement sur la photo ça va ça n a pas l air catastrophique par contre l excuse de "je n ai pas pas le temps pour des mèches alors je vous fais une déco" c est complètement débile déjà ce n est pas pro quand on a pas le temps de faire ce que veut la cliente il ne faut pas la prendre je ne suis pas coiffeuse mais ça me paraît logique et mèches et déco ça prend quasiment autant de temps...pour tes cheveux tentes huile de ricin et de coco apparemment ça répare et adoucit
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as mis combien de temps avant de récupérer bien comme il faut tes cheveux ?

• Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,Oui j'ai déjà essayé et sa m'a beaucoup aidé quand même !

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ^^ en shampoing ce qui a sauvé mes cheveux c'est phyto citrus cheveux colorés... les bains d'huiles (toute une nuit de préférence, minimum 2h...) huile de coco, huile de ricin, huile d'argan Smiley smile et en plus des bains d'huiles avant le shampoing, des masques capillaire (cattier j'aime beaucoup) que je laisse 20 minutes (ce qui est conseillé sur la boite pour les cheveux très abimés) jusqu'à 1h... bon courage, moi aussi ma coiffeuse m'a bousillé les cheveux en janvier dernier (déco comme toi) mais avec de la patience ca va mieux Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cassandra !

Je suis vraiment désolée pour toi... 😦

As-tu déjà essayé des soins à bases d'huile de coco ?

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais du blond platine depuis deux ans et mes cheveux se sont cassés par endroit. De plus ils étaient très fragile et très abîmés !
    Depuis j’utilise la gamme shampoing + masque shu uemura. J’utilise le masque à chaque lavage que je laisse poser environs 15min. Et je peux te dire que mes cheveux vont beaucoup mieux. Ça a un coût par contre.
    Je prend également des gélules oenobiol pour renforcer mes cheveux. Le coiffeur m’a dit début faire une cure de 6 mois. J’en suis à la moitié.
    Bon courage !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirais comme les autres
    huile ricin -coco et stop les lissages
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soit tu achètes le produit chez le grossist, où tu le fais faire en salon. Il y a olaplex, smartbonde
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que tu te renseignes auprès d’un salon avec de bons avis... il faut se renseigner sur les produits surtout. En général un lissage c’est Aux alentours des 200€.. sinon pour REVLON c’est chez un coiffeur ou grossiste que tu en trouves ou sur internet
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah je connaissais pas l'huile de serpent ! Merci pour cette info je vais regarder sur internet dans ce cas Smiley smile Merci beaucoup Smiley love

• Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, tu la trouve ou cette gamme ? J'hésitai pour le lissage brésilien je savais pas si sa allais le faire avec mes cheveux !

• Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu le trouves ou ?

• Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2018 Rhône
    Isee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Aie ma pauvre!

Moi j'utilise l'huile de serpent !

C'est moins cher que tous ces masques et shampoings hors de prix et cela marche mieux que tout !

C'est un mélange de plusieurs huile donc du Ricin et ça hydrate, gaine, fait pousser et fait briller tes cheveux ! C'est le top du top

tu trouveras ça sur internet ou dans les marchés pour 3 à 5

Il n'y a que des huiles rien d'autres donc fonce !

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je te conseille de faire des’ bains d’huile régulièrement (coco, ricin, argan) + soit un lissage (style brésilien) afin de nourrir tes cheveux et d’investir dans de bons produits capillaires style « REVLON » qui est pas mal et abordable en gamme tarifaire
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais soins olaplex pour retrouver une santé capillaire rien de mieux ! Crois moi
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah d'accord merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Charente
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La dernière fois je l'ai trouvé sur showroom sinon tu la dans les magasins de grossiste coiffure ou sur internet
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On le trouve ou ? Merci Smiley smile

• Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok merci du conseil Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui revlon c’est top! Je crois qu’il existe une gamme à la noix de coco encore plus hydratante Smiley smile
    bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu le trouve en grande surface ?

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Charente
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye ce masque ... Revlon one. J'ai les cheveux très abîmé (surtout avec le soleil) et depuis que je fais ce masque 1 fois par semaine je vois la différence.
    Courage à toi!

Cheveux brulés par la coiffeuse 4
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration