Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Cheveux brulés par la coiffeuse

Cassandra, le 12 Juillet 2018 à 11:31

Publié dans Beauté 42

Coucou les filles, je vous explique mon problème !Au mois de mars mon chéri à voulu m'offrir pour mon anniversaire un RDV chez ma coiffeuse sauf que ma coiffeuse était en vacance donc il a pris rdv chez une autre...Je voulais m'éclaircir un peu plus mes cheveux en faisant des mèches mais soit disant...
Coucou les filles, je vous explique mon problème !Au mois de mars mon chéri à voulu m'offrir pour mon anniversaire un RDV chez ma coiffeuse sauf que ma coiffeuse était en vacance donc il a pris rdv chez une autre...Je voulais m'éclaircir un peu plus mes cheveux en faisant des mèches mais soit disant la coiffeuse n'avais pas le temps pour me les faire donc elle décide de partir sur une décoloration tête entière en m'expliquant que ça n'allais pas les abimées mais juste les assécher un peu mais qu'avec des bains d'huiles je les récupèrerai rapidement.Je n'y connais absolument rien donc j'ai décidé de faire confiance à la coiffeuse sachant que c'est son métier... Elle m'applique le produit et me met sous lampe chauffante pendant environ 40/45 min et encore elle m'a retiré parce que je lui est dit que sa me brûler le crâne !Bref je passe au rinçage jusque là tout va bien mais arrivé devant le miroir la catastrophe !! Mes cheveux étaient morts et brûlé donc elle me les sèche et a eu la bonne idée de me les lisser ce qui ne les a pas aidé... Depuis je les coupes tous les mois pour enlever la partie brûler... Je vous met un avant après..Savez vous quel shampoing, après shampoing, masque et huile je peux utiliser pour les aider ? Ma coiffeuse pense que je n'aurai pas la longueur souhaité pour mon mariage sachant que ce n'est qu'en 2020...

Avant cfb_999038.jpg

Aprèscfb_999040.jpg

42 Réponses

• Ludivine
    Mariée Addicte Septembre 2018 Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'utilise la gamme blond me de schwazkopft et frenchement c'est très bien !
    Après des bains d'huile au moins une fois par semaine et en effet les laisser tranquille au max (plus de sèches cheveux lisseur déco... Du moins le moins souvent possible)
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley winking

• Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui de toute façon je me dit qu'il leur faudra facilement 1 ans avant de redevenir comme avant Smiley cry en tout cas merci pour le conseil

• Répondre
  • B
    Mariée Experte Septembre 2019 Calvados
    Baella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j’ai fait une décoloration des pointes il y a un an et mes cheveux sont devenus de la paille... L’huile de noix de coco a sauvé mes cheveux en les rendant de nouveau doux et soyeux. Maintenant je fais un bain d’huile de noix de coco avec un peu ‘huile de ricin pour les aider à pousser et à être un peu plus épais. Ça demande beaucoup des temps et de soin mais tu peux aider tes cheveux à passer le cap
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai voulu la tuer, j'ai pleurer tout le week end après ça Smiley sad en tout cas merci pour le compliment c'est gentil Smiley heart

• Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne veux plus jamais les éclaircir lol je vais les laisser naturel maintenant !! Crois moi j'en est tiré des leçon ^^

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mon dieu ma pauvre, je l'aurais tuée moi!

Je te souhaite beaucoup de courage et ne t'en fais tu es toujours aussi belle Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand tu n’auras plus de platine tu pourras faire des colorations végétales ! Mais ça ne permet pas d’eclaircir, juste d’ajouter des nuances dorées / cuivrées etc en fonction de la couleur de base.
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord merci pour tes conseils. Je te rassure je ne vais plus rien faire sur mes cheveux niveau couleur, ça m'a servi de leçon !! Je vais juste les couper de temps en temps mais c'est tout !!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà arrête les colorations chimiques ! C’est une plaie pour les cheveux... essaie de les laisser tranquille jusqu’au mariage en les lavant avec des shampoings doux (bio si possible, en tout cas sans paraben ni sulfate, ça mousse moins que les shampoings de grande surface mais ça lave aussi bien) et en évitant au max les brushing. Éponge avec serviette et fais les sécher à l’air libre au moins pendant l’été et le plus possible en hiver.
    Pour la repousse, bain d’huile de ricin mélangé avec une autre huile mais il faut éviter l’huile de coco sur cheveux colorés. Je pense que l’argan et l’avocat doivent être pas mal dans ce cas. Tu laisses poser au minimum 2h, toute la nuit si possible, en appliquant sur les longueurs et avec un petit massage du crâne avec de l’huile de ricin sur le bout des doigts.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration