Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Septembre 2016 Moselle

Cheveux courts ou longs, le jour j ?? Dilemme !!

Alex, le 15 Mars 2016 à 20:49 Publié dans Beauté 0 43
Sauvegardé
Répondre

Les filles !!!Je ne sais pas quoi faire ... Help. J'ai les cheveux courts a la base et en cherchant dans coiffures mariée cheveux courts Ben ya pas grand chose ! I et ça m'a déprimée :-/ J'ai repéré seulement 2/3 coupes ..donc ... J'ai voulu essayer les extensions déjà pour M'empêcher de tout couper, car la je suis vraiment dans une sale longueur :-/ et pour avoir des idées ... au cas ou ..de toute façon d'ici 6 mois (date du mariage) je les auraient déjà bien enlevées et les miens auront bien poussés (j'espère )mais la question sera est ce que j'en remet ou non?Voici ma tête avec les deux styles et les éventuelles coupes .,,Pour infos j'ai déjà mon headband bleu qui rappelle mon bouquet :-)Merci pour vos avis !



Cheveux courts ou longs jour j ?? dilemme !! - 2

Cheveux courts ou longs jour j ?? dilemme !! - 3



Cheveux courts ou longs jour j ?? dilemme !! - 5

Cheveux courts ou longs jour j ?? dilemme !! - 6

Cheveux courts ou longs jour j ?? dilemme !! - 7

43 Réponses

Activité récente par Mely, le 16 Mars 2016 à 19:07
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La longueur sur la 4ème photo te va vraiment super bien, avec la coiffure de la 5ème photo waou ! Après tout dépend du style de ton mariage, ta coupe courte de la première photo serait top pour un mariage rock, la seconde longueur fait plus champêtre / romantique, la photo que j'aime bien fait plus moderne / romantique, et la dernière je n'aime pas du tout, trop contemporain et trop fouillis pour moi x)

    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah oui grave, ca te va trop bien!!! magnifique photo !!

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Moselle
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que ça claque !! J'aime :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Moselle
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes !! Je ne pensais pas avoir autant de réponses et D'avis !! Vous préférez quasi toutes ma tête avec cheveux courts :-) d'un côté avec mes tatouages ça passera peut étre mieux ?! .. A voir. La je les ai longs le plus longtemps possible avant jour j. Le temps que ça pousse dessous. Et je verrais la longueur quand je les enlèverais :-) merkiiii merkiiii bisous à toutes
    • Répondre
  • Ludtho
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Aisne
    Ludtho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai les cheveux courts et je me marie avec les cheveux courts.... je voulais les laisser pousser mais au final je me dis que je ne serais pas moi !
    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je suis bien d'accord. En plus, j'ai les cheveux gris naturellement et j'ai décidé de les assumer depuis quelques années. Je suis restée moi-même jusqu'aux bout des pointes haha

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère ta coupe courte .
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'adore les coupes courtes j'ai le cheveux courts et oourle mariage je garde mes cheveux courts et pour toi je trou e que les cheveux courts te ca parfaitement tu as un visage fin et tu es magnifique avec les cheveux courts
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cheveux longs!
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les deux te vont très bien. Mais j'adore ta coupe courte, elle est trop stylée!

    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Perso j'aime BEAUCOUP ta coupe c'est juste canon tu as eu raison de garedr tes cheveux courts!!! On peu se marier et rester sois même non??

    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut je suis plutôt cheveu court car le long j'aime pas j'ai voulu faire plaisir a ma fille et du coup j'ai laissé pousse mais cela est très galère

    .

    les cheveux court te vont très bien moi je te dirais reste comme ca mais après c'est toi qui fera ton choix

    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'ai annoncé mon mariage, tout le monde m'a dit : "Alors du coup tu vas te laisser pousser les cheveux?".... Euh non!!!

    Du coup, je me suis mariée avec mes cheveux courts et ça l'a fait grave!

    Astuces coiffures pour cheveux très court ! - 1

    Bouquet atypique - 1

    Un aperçu de mon mariage! - 2

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux te vont très bien. En fait je sais pas si mon commentaire va t'aider car j'adore cheveux cours mais plutôt pour vie de tous les jours et cheveux long j'aime beaucoup aussi et on va dire que pour le mariage je pense que ce serais pas mal comme ca tu pourras faire une belle coiffure. Donc moi j'opterais pour les extensions pour le mariage et après cheveux cours lol
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2016 Paris
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Court ou longs j'adore!!!! Les 2 coupes te vont vraiment bien! T es trop belle! Oui dsl je ne T ai pas aidé sur ce coup Smiley tongue
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les cheveux longs te vont super bien et que les coiffures que tu as sélectionnées seront top avec ton headband. J'aime aussi t'es cheveux courts mais pour le mariage c'est 100% cheveux longs!
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça sera cheveux long.... enfin j ai une grosse perte de cheveux cet été. .. J espère qu'il repousser ont bien et que ça n arrivera plus .... Je suis à moitié deplumee lol
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention toutes fois les 3 personnes que je connaisse qui ont fait des extensions et bien elles n'en referont pas. Ça fragilise le cheveu. Surveille bien . La coupe courte est parfaite un es magnifique. Reste toi meme
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Version longue avec une tresse bohème
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2016 Ille et Vilaine
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ta coupe courte !!! Mais perso avec ta robe (très jolie d ailleurs) je verrais bien une des 2 dernières coiffures.
    • Répondre
  • Annelaure
    Super Mariée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ta coupe courte Smiley smile
    • Répondre
  • Coco
    Marié Confirmé Juillet 2016 Finistère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je kiff ta coupe courte
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa te vas super bien les cheveux court et avec le headband tu sera une mariée au top !!
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Mai 2017 Bouches-du-Rhône
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi, j'avais 3cm en août dernier, depuis la demande de mamour je laisse pousser car il préfère... mais comme le disent les meilleures amies (Et temoins) "le court c'est toi ! " alors soit toi même !(Mais je kiff ta coiffure cheveux courts ! Dynamique et sexy )
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu es habituellement avec les cheveux courts reste toi même ! Personne je garde mes cheveux courts au grand malheur de la mère mais tant puis . Je n'ai pas l'intention de laisser pousser pour quelques heures alors qu'en plus les cheveux longs ce n'est pas moi ... Tu as beaucoup d'accessoires (headband , barrettes , fleurs etc) mise là dessus !!!
    • Répondre
  • Miss Tapas
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Sarthe
    Miss Tapas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j ai les cheveux court je me marie en septembre 2017 et je voulais me laisser pousser les cheveux pour pouvoir porter un voile. A la boutique de mariée les vendeuses mon convaincu de garder ma coupe de cheveux et montré que je pouvais accroché un voile. Ta coupe est sympa.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 2 eme J'adore et la 3 aussi
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement la coupe courte à un côté décalé mais moi j adhère à fond! Y a rien qui choque et au contraire ça te va trop bien. Une mariée pas comme les autres!!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Moselle
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ... Faut penser à ça aussi ? :-(Voici ma robe ... Ducoup je ne sais pas

    Cheveux courts ou longs, le jour j ?? Dilemme !! - 1
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es canon le cheveux courts!!!Mais ça va dependre de quel style à ta robe et quel style tu veux lui donner ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Moselle
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes !! Je pensais pas avoir ces avis positifs pour mes cheveux courts. :-) c'est cool !! Ben a voir alors. La j'ai payé un rein pour ces extensions je vais les laisser un peu :-)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que ta coupe courte te va a ravir

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration