Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Septembre 2016 Moselle

Cheveux courts ou longs, le jour j ?? Dilemme !!

Alex, le 15 Mars 2016 à 20:49

Publié dans Beauté 43

Les filles !!!Je ne sais pas quoi faire ... Help. J'ai les cheveux courts a la base et en cherchant dans coiffures mariée cheveux courts Ben ya pas grand chose ! I et ça m'a déprimée :-/ J'ai repéré seulement 2/3 coupes ..donc ... J'ai voulu essayer les extensions déjà pour M'empêcher de tout...

Les filles !!!Je ne sais pas quoi faire ... Help. J'ai les cheveux courts a la base et en cherchant dans coiffures mariée cheveux courts Ben ya pas grand chose ! I et ça m'a déprimée :-/ J'ai repéré seulement 2/3 coupes ..donc ... J'ai voulu essayer les extensions déjà pour M'empêcher de tout couper, car la je suis vraiment dans une sale longueur :-/ et pour avoir des idées ... au cas ou ..de toute façon d'ici 6 mois (date du mariage) je les auraient déjà bien enlevées et les miens auront bien poussés (j'espère )mais la question sera est ce que j'en remet ou non?Voici ma tête avec les deux styles et les éventuelles coupes .,,Pour infos j'ai déjà mon headband bleu qui rappelle mon bouquet :-)Merci pour vos avis !

Cheveux courts ou longs jour j ?? dilemme !! - 2

Cheveux courts ou longs jour j ?? dilemme !! - 3

Cheveux courts ou longs jour j ?? dilemme !! - 5

Cheveux courts ou longs jour j ?? dilemme !! - 6

Cheveux courts ou longs jour j ?? dilemme !! - 7

43 Réponses

• Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ton cas je trouve le court hyper dynamique et sexy
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère les cheveux courts ça te va super bien et Ca n'est pas donné à tout le mondeCa avec ton head band Cest parfait !!
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Juillet 2016 Isère
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'éternelle question Smiley xd moi j'ai laissé pousser en me disant que je ferai un chignon mais je pense qu'il faut faire ce qui te ressemble le plus!!! Avec Les cheveux court tu es canon!! Moi je coupe tout dans un mois!!Smiley tongue
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fiouuu, tes cheveux courts te vont tellement bien :Smiley heart Après c'est à toi de voir quelle coupe te fait plus vibrer, te ressemble le plus!J'ai tendance à dire qu'il faut être belle bien sûr pour son mariage, un peu plus que d'habitude mais... ne pas oublier de rester celle que nous sommes Smiley winking fin bref, tu es une très jolie poupée, qu'importe ta coiffure tu seras superbe, mais quand même... tes cheveux courts (et les coiffures que tu as choisies, surtout celle en noir et blanc) claquent!!!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coupe courte te va tellement bien!!! Tu es canon, mais encore plus en version courte
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les cheveux courts te vont très bien, et la première coiffure avec ton headband bleu ça sera canon !
    • Répondre
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les cheveux courts te vont beaucoup mieux et en plus avec le headband ça sera Top!!!
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui la deuxième coiffure

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Moselle
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci :-)c'est sur que il n'y a pas beaucoup de mariée au cheveux courts. Je trouve ça triste d'ailleurs :-( je vais voir. Merci :-)
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, je te dirais la coiffure courte et la deuxième photo Smiley winking

• Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les cheveux courts te vont vraiment très très bien, avec ton headband ca ferait cool Smiley smile Après si tu rêves d'avoir tes cheveux longs et une coiffure pour ton jour j garde tes extensions Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration