Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Choisir l'alliance de sa moitiée

Sarah, le 5 Février 2021 à 07:12

Publié dans Organisation du mariage 100

Bonjour à toutes et tous, Hier nous discutions mariage avec mon chéri et il a eu une idée, qui sur le coup m'a paru complètement folle, mais je me dit en fait c'est à la fois plutôt mignon. En gros il proposait, car nos parents veulent participer au mariage, que ça soit nos beaux-parents qui nous...
Bonjour à toutes et tous,



Hier nous discutions mariage avec mon chéri et il a eu une idée, qui sur le coup m'a paru complètement folle, mais je me dit en fait c'est à la fois plutôt mignon. En gros il proposait, car nos parents veulent participer au mariage, que ça soit nos beaux-parents qui nous offrent nos alliances. Comme ça il irait choisir la mienne avec ses parents et moi la sienne avec les miens. Problème j'ai peur qu'ils tombent à côté de mes envies, et je m'étais imaginé aller chez une amie de la famille qui est bijoutier/joaillier avec lui pour les choisir ensemble (et laisser nos parents participer à nos tenues ou à l'alcool).
Alors je me demandais pour vous laisseriez vous votre moitié choisir votre alliance avec vos beaux parents ? Et dites nous pourquoi en commentaire.

100 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après si ton chéri connaît bien tes goûts c'est mignon comme idée
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur, puis on la porte tout le temps, si elle ne plaît pas, c'est dur quand même
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors non. Soit choisit mon alliance seule soit avec lui. Mais pas lui sans moi c quand meme moi qui la porterais tous les jours
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi c'est non. J'avais une idée bien arrêtée de l'alliance que je voulais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration