Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Territoire de Belfort

Choisir les invités wedshoots

Joanna, le 19 Juillet 2025 à 15:34 Publié dans Aide technique 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'aimerai savoir si nous devons valider les personnes qui mettent le code ou utilisent le QR code pour accéder au mariage sur wedshoots
Pouvons nous supprimer un invité si jamais quelqu'un s'ajoute sans qu'on ne le souhaite ? J'ai trouvé pour "désactiver" mais du coup est ce que la personne n'a plus accès à rien ou ne peut elle simplement plus publier ?
Merci beaucoup pour vos réponses

4 Réponses

Activité récente par Joanna, le 21 Juillet 2025 à 12:23
  • J
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je vous remercie pour les réponses, je vais désactiver l'invité de suite alors ! Merci à vous
    Bonne journée
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, je vous confirme bien que votre invité ne pourra plus publier de photos, mais ne pourra pas voir les photos de l'album non plus 😉L'album lui apparaitra comme étant inexistant.

• Répondre
  • J
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse
    C'est "désactiver invité" ? Car ça me note que la personne ne pourra plus publier mais je n'etais pas sure qu'elle n'est plus accès à tout ce qui a été publié
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Joanna,

Une fois qu’un invité est enregistré, il n’est malheureusement pas possible de le supprimer.
    Cependant, vous avez la possibilité de bloquer son accès en décochant la case située à côté de son nom dans la section Invités > Configuration.
    Cette action bloquera l’accès de votre album pour cet utilisateur, qui verra alors apparaître un message d’erreur indiquant : « Album inexistant ».😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration