5ème catégorie de cette check-list et pas des moindres... 👉 Choisir sa tenue de mariage ! Tu as trouvé ta tenue pour le jour J ? 👰🤵 Vote puis commente en nous disant si tu as commencé à chercher les accessoires qui iront avec !
5ème catégorie de cette check-list et pas des moindres...
👉 Choisir sa tenue de mariage !
Tu as trouvé ta tenue pour le jour J ? 👰🤵
Vote puis commente en nous disant si tu as commencé à chercher les accessoires qui iront avec !
Accessoires trouvés et en cours d'achat pour moi et Monsieur. Tenue trouvée et achetée pour moi. Il reste les essayages d'ajustement à faire. Tenue pour Monsieur trouvée. Il faut juste la faire préparer. Car en tenue militaire Pour la partie médiévale mes accessoires et ceux de Monsieur en cours d'achat. Mon complément de tenue trouvée et à faire confectionner en même temps que la tenue médiévale de Monsieur
Depuis février, je l'ai trouvé ainsi que les bijoux et la cape. Il me manque que les chaussures mais ce n'est pas une mince affaire vu que je suis difficile
Nouvelle Mariée
Juillet 2023
Puy-de-Dôme
Kelly ·
Signaler
Masquer contenu
Robe à valider… j’en ai trouvé 2, il faut que je retourne les essayer dans ma taille. chaussure validé mais il me reste encore 1 an, d’ici là je craquerez peut-être sur une autre paire