5ème catégorie de cette check-list et pas des moindres... 👉 Choisir sa tenue de mariage ! Tu as trouvé ta tenue pour le jour J ? 👰🤵 Vote puis commente en nous disant si tu as commencé à chercher les accessoires qui iront avec !
5ème catégorie de cette check-list et pas des moindres...
👉 Choisir sa tenue de mariage !
Tu as trouvé ta tenue pour le jour J ? 👰🤵
Vote puis commente en nous disant si tu as commencé à chercher les accessoires qui iront avec !
Non pas encore, je n'ai pas commencé les essayages (mariage en juillet 2023). Mais j'ai flashé sur un modèle sur le site internet d'une boutique, j'attends un jour où on serait tous disponibles (ma mère, mes témoins et moi) pour aller faire les essayages.
Achat coup de coeur sur internet depuis juin et juillet 2020 pour moi, et monsieur pareil, mais il reste la tenue pour notre cérémonie médiévale à tout les 2 à choisir pour monsieur, à commander pour moi !!!, et chaussure pour moi trouver, manque celle de monsieur, mariage pour octobre 2024 !
Je fais reprendre la robe de ma mère de 1975, elle est chez la couturière. Retouches en cours. Chaussures ok.Reste le costume et chaussures de mon futur mari