Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie-Kim
Mariée Addicte août 2023 Haute-Garonne

Choisir un 3eme témoin

Mélodie-Kim, le 23 Mars 2022 à 10:46

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour Nous avons tous les 2 choisis nos 4 témoins (2 témoins chacun ) mais j'avoue que pour moi le choix à été difficile... Il y a 3 personnes qui me tiennent à coeur. Mais pour la mairie c'est 2 témoins. Nous ferons une CL et je voulais savoir ce que nous en penser que je propose à mon amie...
Bonjour
Nous avons tous les 2 choisis nos 4 témoins (2 témoins chacun ) mais j'avoue que pour moi le choix à été difficile...
Il y a 3 personnes qui me tiennent à coeur. Mais pour la mairie c'est 2 témoins. Nous ferons une CL et je voulais savoir ce que nous en penser que je propose à mon amie qu'elle soit ma 3eme témoin, mais à la CL....Je ne sais pas si ça se fait ni comment elle le prendra (genre elle n'est pas la témoin "officielle à la mairie ") Je vous remercie pour vos avis 🤗🤗

38 Réponses

• Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais réfléchir à ton idée je te remercie 😊
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour les demoiselles d'honneur je vois mais je n'en n aurais pas
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ce que j ai fait
    J ai 3 témoins. Les 3 témoins seront à mes côtés mais seulement 2 témoins signeront. Je compte emmener mon livre d'or et préparer une page signature pour les témoins en plus
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as entendu parler des demoiselles d'honneur, un truc un peu copié du monde anglophone ? Donc ce sont des maids of honor. Et leur cheffe, c'est la fameuse "matron", alors la plus importante. Enfin voila : si elle se renseigne, elle saura qu'elle est importante ! :-D

• Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou et merci pour ton message ^^
    Désolée je ne suis pas trop à la page 😅 mais qu'est ce que c'est une matron of honnor ?^^

Mon futur à déjà ses témoins (son meilleur ami et son fils donc je ne peux pas lui demander ça et il m'a d'ailleurs répondu que je me prend la tête pour rien à vouloir choisir 3 témoins lol😅
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Tu peux faire d'elle une vraie "matron of honor", pour qu'elle se sente encore plus importante que les témoins a la mairie ;-) Elle peut avoir son entrée bien démarquée, une fonction, un discours.. je pense que c'est déjà bien..?

Sinon, est-ce que ton mari serait d'accord de ne prendre qu'une personne a la mairie ? ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration