Bonjour à tous et toutes,
Je voulais partager avec vous une réflexion à propos d'une impression grandissante, à mesure de nos préparatifs....
Cela fait déjà presque 18 mois que nous préparons notre mariage, pour juillet 2022.
Au début nous rêvions beaucoup face à de nombreuses inspirations nous avons fini par dessiner une atmosphère qui nous ressemble et nous parle, à commencer à faire nos choix et nos achats. A planifier des animations...
Mais plus le temps passe plus une dichotomie s'installe entre deux envies profondes et incompatibles : le mariage que nous avons commencé à imaginer, celui dans lequel nous nous projetons depuis des mois (classique mais avec une touche d'originalité) et de l'autre côté un mariage excessivement simple, sans tenue (short avec un joli top) sans aucun code du mariage classique, le moins cher possible avec au moins 15 fois moins d'invités. Juste nous au quotidien. Signer devant le maire mais sans fioritures. Bref avoir le cran de faire quelques choses de très différents très intimiste, peut-être même juste tous les deux. Et en même temps la peur de regretter ce mariage en construction, cette robe dont je rêve depuis que je l'ai essayé il y a un peu plus d'un an, d'être avec nos proches et partager notre bonheur avec eux.
Je pense que c'est en lien avec le poids des préparatifs, mais en même temps c'est aussi quelque chose qui me fait rêver... bref chaque choix est un renoncement des autres possibilités, et ce n'est pas toujours facile.
Et vous, avez vous eux ce genre de doutes/sensations ?
Belle journée à vous