Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

Choix couleur de cheveux !

Manon, le 13 Janvier 2020 à 15:40

Publié dans Beauté 73

Ok, ça fait la deuxième question de la journée mais j'ai besoin d'aiiiiiiiide !! Je suis une femme qui a l'habitude de changer très souvent de couleur de cheveux, de passer du blond au rouge, au violet, au rose, au chatain... au roux ! Bref y'a que le bleu, le gris et le vert que je n'ai pas fait...

Ok, ça fait la deuxième question de la journée mais j'ai besoin d'aiiiiiiiide !!

Je suis une femme qui a l'habitude de changer très souvent de couleur de cheveux, de passer du blond au rouge, au violet, au rose, au chatain... au roux ! Bref y'a que le bleu, le gris et le vert que je n'ai pas fait mdr ^^

je voudrais faire mes essais coiffure / maquillage mais pour ça .. faut que je décide de ma couleur du mariage ! Tout le monde s'attend à un truc de fou genre trop beau, la robe presqu'ils s'en moquent tellement ils aiment me voir faire des belles couleurs qui changent mdr ^^

Donc ... J'avais pour idée de partir sur un ombré hair beige / rosé mais .... Le rouge me reste vraiment en tête !!!! je ne sais pas quoi faire ... Vous pouvez m'éclairer svp ? pour vous aider je vous mets deux photos, une blonde (qui se rapprochera un peu du beige au niveau visuel pour que vous réussissiez à me voir clair) et une rouge ... Si vous pouviez me donner votre avis ? Smiley laugh

blondcfb_1331699.jpgrouge (qu'est-ce qu'on était jeunes mdr ^^ )cfb_1331701.jpg

Merci d'avance pour vos avis !!

au début j'étais sûre de vouloir ça avant de retomber sur une photo de mon rouge !cfb_1331707.jpg


73 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est ce que j'ai comme idée en tête à la base Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est gentil merci ! Smiley smile Ca va être dur de choisir

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Tiffany,


    Merci ! Smiley smile Si je fais le blond normalement je le ferai vers mars avril pour commencer à tester donc je vous montrerai Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    AHAH merci je suis aussi indécise que toi ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Solenne ! Smiley winking Je pense que je vais garder cette option

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha je comprends mieux quand tu m’avais mis en commentaires « copine fofolle de couleur » 😂😂😂
    Franchement les 2 teintes te vont très bien, pour être dans un dilemme similaire je comprends ton hésitation ^^
    Le ombré promet de rendre très jolie et ça change de l’ordinaire du coup je te conseille de suivre ton instinct initial et de miser sur le ombré rosé , tu vas être super belle de toute façon alors autant en mettre plein la vue nan ?!🤩
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j'ai un petit penchant pour le rouge qui est plus peps plus fun a mon gout...mais les deux t'irais très bien😉😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis assez classique en couleur je n'ai jamais été plus loin que l'ombré 😉
    Je trouve que le blond te va hyper bien mais pas sûre d'être bien placée pour te donner un conseil !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as de la chance toutes les couleurs te vont 😮 j aime beaucoup la 3eme couleur !
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la 3 eme t'irais divinement bien
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La troisième avec les nuances rose
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que les 2 couleurs te vont 😍 J'ai quand même une préférence pour le blond mais fais comme tu le sens 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Personnellement j’adore la première photo du coup je pense que le beige rosé sera superbe !Hate de voir la couleur que tu choisiras en tout cas !
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te dirais soit blond soit un rouge foncer
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le blond est parfait pour toi je trouve. Ça t'illumine le visage 🤗
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois que tu as raison il faut que je m'écoute !!! Et surtout que j'écoute ma super coiffeuse aussi lol ^^

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je trouve que tout te va 😉.Mais le blond est super sympa j'aime beaucoup !
    Écoute ton cœur.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais me renseigner merciiiii Smiley winking

    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est vrai que toutes les couleurs te vont bien. Pour le jour J, je dirai une couleur pas trop claire vu ta carnation mais pas trop « sage » pour autant (et on oubli de foncer trop les sourcils 😉). Ce dégradé blond rose est quand même très joli... vois avec ta coiffeuse et ta maquilleuse, les mèches sont aussi très appropriées pour donner du relief à une coiffure.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le rouge qui dégorge ce n'est pas beau, alors que le rose partira simplement pour laisser place au blond..


    Et bien par exemple, ne sachant pas me décider, j'ai choisis de me faire la moitié de la tête rouge, et l'autre rousse Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui à cette époque j'abusais sur les sourcils t'as raison mdr maintenant ils sont beaucoup plus naturels ^^


    Mais du coup je note il faudra que j'en parle avec ma coiffeuse pour voir ce qu'elle en pense ^^

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello

    Je confirme ce que dit Lexane, j'ai fait mon essai coiffure samedi, on a parlé couleur avec la coiffeuse et elle m'a dit qu'avec des boucles (je veux un effet wavy) c'est carrément plus joli avec des mèches du coup je vais partir sur ça moi, mon chatain avec des mèches auburn/rouge juste pour apporter de la nuance.

    Je trouve que le rouge te va super bien, j'aime bien aussi le blond pour ton teint mais c'est purement subjectif ce que je vais dire mais avec tes sourcils qui sont bien foncés j'aime moins.

    Je vote pour le rouge ou un ombré un peu plus foncé Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vraiment très gentil merci beaucoup pour tous ces gentils mots ! Et oui promis dès que ma couleur sera faite je vous la partagerai aha pour le moment je vais rester "ordinaire" encore quelques temps pour que mes cheveux poussent tranquille et que je ne les abîme pas mais j'ai pas l'habitude de ma couleur naturelle mdr

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu m'intrigues, c'est à dire ??? Smiley winking

    Le rouge sera moins difficile d'entretien que le rose, elle me fait une précoloration en général et moi j'ai des soins rouge à faire pour le rose c'est plus compliqué

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et si tu fais du rouge ce sera beaucoup d'entretiens.. Pourquoi ne pas faire un moitié moitié ?

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors fonce! Je suis sûre que tu seras radieuse... ça mettra ton chignon en valeur, tes invités seront surpris, et comme tu es sublime quoi qu'il en soit, tu peux tout te permettre!

    Oublie pas de nous faire une petite photo en tout cas Smiley laugh


    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que ce sera top ! Et cette ombre personne ne s’y attendra je pense ! Moi je partirais plutôt la dessus du coup
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ça je sais mais je veux que pour le mariage Smiley winking trop d'entretien sinon, si je fais le blond rosé je le ferai pour le jour J et après je laisserai dégorger en blond Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou merci pour ton avis ! Je vais faire des séances d'UV avant le mariage donc mon teint sera hâlé avec le blond effectivement ça peut faire top !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Le second est superbe mais un shampoing et tu n'auras plus du tout de rose..

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !


    T'es super mimi merci beaucoup ! Non effectivement j'avais fait une fois rose mais je ne l'avais gardé que très peu de temps car j'avais trouvé un nouveau travail donc presque personne ne m'a vu avec ^^


    Et c'est pour ça aussi que j'hésite car le côté ombré il est vraiment pas mal avec les mèches pour un chignon tu as raison ça donne du volume !

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi qui adore les cheveux auburn tirant rouge je trouve que le blond te va beaucoup mieux que ça va mieux avec ton teint !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration