Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

Choix couleur de cheveux !

Manon, le 13 Janvier 2020 à 15:40

Publié dans Beauté 73

Ok, ça fait la deuxième question de la journée mais j'ai besoin d'aiiiiiiiide !! Je suis une femme qui a l'habitude de changer très souvent de couleur de cheveux, de passer du blond au rouge, au violet, au rose, au chatain... au roux ! Bref y'a que le bleu, le gris et le vert que je n'ai pas fait...

Ok, ça fait la deuxième question de la journée mais j'ai besoin d'aiiiiiiiide !!

Je suis une femme qui a l'habitude de changer très souvent de couleur de cheveux, de passer du blond au rouge, au violet, au rose, au chatain... au roux ! Bref y'a que le bleu, le gris et le vert que je n'ai pas fait mdr ^^

je voudrais faire mes essais coiffure / maquillage mais pour ça .. faut que je décide de ma couleur du mariage ! Tout le monde s'attend à un truc de fou genre trop beau, la robe presqu'ils s'en moquent tellement ils aiment me voir faire des belles couleurs qui changent mdr ^^

Donc ... J'avais pour idée de partir sur un ombré hair beige / rosé mais .... Le rouge me reste vraiment en tête !!!! je ne sais pas quoi faire ... Vous pouvez m'éclairer svp ? pour vous aider je vous mets deux photos, une blonde (qui se rapprochera un peu du beige au niveau visuel pour que vous réussissiez à me voir clair) et une rouge ... Si vous pouviez me donner votre avis ? Smiley laugh

blondcfb_1331699.jpgrouge (qu'est-ce qu'on était jeunes mdr ^^ )cfb_1331701.jpg

Merci d'avance pour vos avis !!

au début j'étais sûre de vouloir ça avant de retomber sur une photo de mon rouge !cfb_1331707.jpg


73 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je sais que ça m'ira, j'ai déjà fait du rose mais plus soutenu que ce que j'ai envoyé ^^ Alors oui c'est sûr qu'il vaut mieux faire le blond avant et le rouge par dessus que l'inverse c'est à réfléchir !!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    Déjà tu es sublime et tout te va très bien Smiley smile

    Moi ce qui m'a été dit par ma coiffeuse c'est qu'il n'y a rien de plus joli qu'un chignon avec des mèches et des nuances, donc pour cette raison je partirais sur l'ombré. Si tes invités ne t'ont jamais vu avec cette couleur, la surprise sera au rendez-vous je pense, car ce n'est pas une couleur qu'on voit tous les jours! En plus, c'est doux tout en étant original et ça tranchera moins avec le blanc de ta robe, l'ensemble sera harmonieux avec ce petit truc en plus Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    AHAH ben du coup moi je suis des deux donc forcément ça m'aide mdr ^^

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu m'étonnes!

    Après le rose poudré peut du coup surprendre tout le monde car ils ne t'auront jamais vu comme ça Smiley winking

    il faudrait le faire combien de temps en avance? car si tu aimes moyen sur toi ça serait dommage pour les photos... mais tu pourrais si t'as le temps faire le rouge par dessus Smiley winking en tout cas je pense que je ferais ça à ta place Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ton avis !!! je note Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis team rouge pour les cheveux alors je ne sais pas si je te suis d'une grande aide 😂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je.ne t aime.pas.du tout en rouge ça te rend un teint froid.
    En londe tu es pimpante.naturelle
    Je préfère
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après je me dis que dans mon bouquet il va y avoir du rose poudré aussi ... C'est super dur de choisir !!!!

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Wahou le rouge te va vraiment bien, ça donne du pep's!

    Après la photo du dessous avec le rosé ça peut être super sympa aussi mais moins pep's et avec le blanc ça ressortira peut être moins...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration