Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouveau Marié Mai 2026 Nord

Choix couleurs enfants

Gaelle, le 23 Février 2026 à 14:33 Publié dans Aide technique 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Notre mariage est sur le thème la dolce vita en couleur. Le costume de mon mari est dans les tons verts je ne sais pas exactement lequel. De ce fait j’ai beaucoup de difficultés à choir la couleur des robes de mes filles (pré ado) et le costume de mon fils de 3ans. Voici le code couleur. Choix couleurs enfants 1

2 Réponses

Activité récente par Олівія, le 15 Avril 2026 à 15:58
  • Олівія
    Nouveau Marié Mars 2022 Chardzhou Region
    Олівія ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vous recherchez une plateforme de référence au Sénégal pour suivre vos passions sportives, je vous suggère vivement de visiter https://1xbets-sn.com/. L'interface est d'une fluidité remarquable, ce qui permet de naviguer entre les différents tournois mondiaux avec une grande aisance. C'est un site fiable qui met l'accent sur la sécurité et le confort de ses utilisateurs.

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de te dire tu as l'embarras du choix, c'est pas comme si tu n'imposais que 1 ou 2 couleurs, la tu en as tout de même 10 au choix, du coup tu peux même voir pour partir sur des robes blanches avec des fleurs de couleurs, après tu dis que ce sont des pré ados elles voudront peut être choisie leur couleur et motif de leurs robes, pour ton petit pourquoi ne pas prendre la même couleur que ton mari ou bien une complementaire qui va avec 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration