Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire

Choix de bague

Marine, le 20 Janvier 2020 à 11:44

Publié dans Avant le mariage 36

Bonjour, Je vient vers vous aujourd'hui car nous avons été en bijouterie pour choisir nos banque. Je suis tomber sur une vendeuse irrespectueuse, méchante, qui ma dit que les bagues choisis n etais pas du tour pour un mariage et que c etais " Debile" de prensee ceci. Qu'en pensez vous ?? N1 ou N2 ...
Bonjour,

Je vient vers vous aujourd'hui car nous avons été en bijouterie pour choisir nos banque. Je suis tomber sur une vendeuse irrespectueuse, méchante, qui ma dit que les bagues choisis n etais pas du tour pour un mariage et que c etais " Debile" de prensee ceci.
Qu'en pensez vous ?? N1 ou N2 cfb_1334587.jpg
cfb_1334589.jpg

36 Réponses

• Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Alors déjà, qui est-elle pour juger la bague que tu as envie de porter ? Ce point mis au clair, à ta place, je ne prendrais ni la 1 ni la 2, j'irais voir dans une autre boutique.

• Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée août 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je trouve que la seconde bague est très jolie! Si elles te plaisent c'est le principal, tu t'en fou de la vendeuse 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mon dieu quel manque de respect et de professionnalisme de la part de cette vendeuse 😡 tu es cliente et donc libre de choisir celle qui te correspond.
    Ces 2 bagues sont très belles et peuvent très faire alliance de mariage 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour moi elles font bagues de fiançailles mais j'ai des amies qui ont en choisi dans ce style! chacun fait comme bon lui semble! c'est votre mariage, vos choix! t'as envie de ça alors fais-toi plaisir Smiley smile c'est toi qui l'aura au doigt Smiley winking
    En tout cas elles sont très belles, mais j'ai une préférence pour la première Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration