Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Choix de maintien poitrine robe transparente au dos

Cindy, le 27 Octobre 2022 à 10:57 Publié dans Avant le mariage 0 48
Sauvegardé
Coucou la commu, je suis aller voir chez etam pour trouver un bon soutien gorge pour le mariage un qui enveloppes bien ! Je lui ai montrer ma robe et elle m'a dit que un soutien gorge transparent c'est pas joli du tout elle m'a proposer 2 autres choix.


Une grosse bobine de bande adhésive qui s'adapte dans n'importe quand position où les coques j'ai un doute quand même pour les bandes j'ai envie d'être bien maintenue j'ai une poitrine généreuse ça me facilite pas la tâche !
Que me conseillez vous ? Choix de maintien poitrine robe transparente au dos 1
Choix de maintien poitrine robe transparente au dos 2
Choix de maintien poitrine robe transparente au dos 3

Bandes

42%

37 votes

Coques

57%

50 votes

48 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 23 Décembre 2022 à 21:07
  • Lauriane
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suivant la poitrine que l'on a , il faut faire le choix mais les coques sont plus agréable
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coque mais après c'est toi qui peux juger où tu es le plus confortable, car tu vas le porter toute la journée et une bonne partie de la soirée (nuit). 😉😁
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as une poitrine généreuse il vaut mieux les bandes

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cindy
    Je partirai plus sur les bandes.
    J' ai peur que les coques te gêne
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2023 Paris
    Prunella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais les bandes parce que ça m'a l'air un peu plus stable. Mais j'ai jamais rien essayé des deux. J'étais partie pour un soutien gorge transparent mais ma vendeuse en boutique (robe) m'a déconseillé...je réfléchis donc à l'une de ces options
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour ton commentaire je vais éliminé les coques je vais tester les bandes adhésives à voir
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton conseil je vais tester ça
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou sans non je n'y arriverai pas déjà à la maison sans ça me gêne de.ouf ! Je vais testé les bandes adhésives et je verrai bien ! Par la suite merci pour ton conseil
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si poitrine généreuse surtout pas les coques ça ne tient pas. Les bandes je en connais pas. Sinon tu peux demander à la couturière de coudre ton soutif bandeau à l'intérieur ça sera mieux tu seras mieux maintenu. Et tu ne peux pas faire sans ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les bandes sont très bien et moins onéreuses, à ce prix tu peux en acheter pour tester et voir comment tu te sens avec mais honnêtement une fois bien mises en place on ne les sent même pas. J'avais pris les miennes chez Intimissimi (c'était un peu moins cher que chez Etam) et il y en a suffisamment avec 1 bande pour essayer et utiliser à plusieurs occasions. J'avais des coques intégrées à ma robe aussi mais j'avais besoin d'une "sécurité" en plus et ça a fait le job (j'avais testé avant avec une robe sans coques et dos nu, c'était nickel Smiley star )

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne te conseille pas du tout du tout les coques adhesives. Je fais du 90E et ça ne tient rien du tout si tu as une poitrine genereuse Smiley sad
    Si tu dois partir sur des coques, je te conseille des coques intégrées à ta robe avec une robe bien ajustee ( cest que j'ai fait et cetait parfait) Smiley smile
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dis bande car j'ai essayé les coques de etam et 30 euros dans le vent. Ça n'allait pas du tout avec ma robe qui n'étais pas bustier et ça ne remonte rien du tout et rien n'est maintenu. Je fais un 90C. Je me suis rabattu sur un back to glam à 10 jours du mariage ça a tenu mais la bande plastique sous les seins avec la transpi ça gratte et il faut le budget.
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense les coques, ça peut aller. D'ailleurs, très jolie robe au passage ! Elle tte va très bien
    J'ai le même souci. Je n'ai pas encore reçu ma robe, je ne sais pas s'il y a des coques intégrées et j'ai une poitrine généreuse aussi. Je pense que je verrais au moment des retouches. Vois d'abord sans rien et si vraiment tu n'es pas à l'aise ou que ça ne tient pas, tu pourras toujours demander conseil
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci je vais essayer tout ça ! Je vais tester ce qu'elle m'a conseiller à voir
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends, j'ai aussi la poitrine qui pend parce qu'elle est lourde comme tout. De mon expérience les coques intégrées c'est ce qu'il y a de mieux il faut juste bien mettre la poitrine dedans. Après, j'ai l'habitude avec les coques intégrées, j'ai même eu les robes bustier qui restait en place et ne bougeaient pas

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Février 2023 Guadeloupe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    A ta place je prendrai les deux pour tester
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je suis paumée je ne sais pas quoi prendre ! Faut vraiment que ça englobe bien les seins
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2023 Gard
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coques c mieux je pense
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Pour infos moi je ne compte pas mettre de soutif : mon bustier as des coques, des baleines et mon 100C tient très bien en place avec tout ça Smiley smile J'économise sur un poste et un embêtement si jamais une des baleines de mon soutif me piquait ou me grattait! Puis avec une poitrine comme la mienne malheureusement aucuns soutien gorge ne tient le coup si il n'a pas des larges bretelles qui soutiennent bien ma poitrine! Donc autant rien mettre Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai voté coques, après il faudrait que tu essayes les deux pour évaluer ce avec quoi tu es la plus à l'aise déjà Smiley winking

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai voté coques mais en fait je partirais plutôt sur un vrai soutien -gorge dont on coudrait les coques à l’intérieur de la robe.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j'ai mis des cours adhésif et c'était top. Ca a bien tenu.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement ça tient chaud
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est compliquer ça va me stresser il ma proposé de ne pas en mettre mais j'ai la poitrine qui tombe j'ai allaiter ma première fille du coup c'est tombant
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai voté les bandes, car ayant 85G les coques ne tient pas, après je ne connais pas les bandes. Je sais, que ça peut être compliqué, mais la meilleure solution c'est les coques intégré dans la robe qui correspond parfaitement à ta taille de la poitrine. Surtout que ta robe a les manches, le tissus sur le dos (même transparente) normallement ça doit tenir

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais une guêpière aussi pour mon premier mariage mais je crevée de chaud c'était affreux
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai voté coque mais pour moi aucun des deux !
    Je trouve les deux solutions extrêmement inconfortable et inesthétiques !
    Sous ma robe (qui a un décolleté V) j'ai pris une guêpière, ça maintient, ne se voit pas. Pour certaines ça fait aussi office de gaine pour le ventre mais j'en ai pas besoin 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien c'est cool ça !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2023 Orne
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Moi aussi j'aurais un dos nu. La couturière de ma robe de mariée va coudre le soutiens gorge directement avec la robe et les bretelles se retrouverons en bas de la robe.. fin bref je ne sais pas comment 3ll3 va faire mais elle m'a dit qu'on ne verra absolument pas le soutien gorge. C'est eux les pros ;D
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ma robe viens de la boutique marions nous elle s'appelle abygael 😉 bon je vais voir alors merci beaucoup
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Avril 2023 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cindy !


    Alors si je peux me permettre je reconnais ma robe 😍 c'est la Gloria de chez Églantine non ? J'ai moi aussi une poitrine généreuse et je peux te dire qu'une fois ajusté à la taille c'est nickel et ça ne bouge pas même sans soutien gorge avec les coques intégrées ! Donc perso même si j'étais team soutien gorge aussi, ce modèle m'a convaincue 😉
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas appelle les demande discute en directement avec eux et voit s’ils peuvent intégrer des coques à la robe directement c’est ce qu’elles ont fait pour moi quand j’ai évoqué ce problème de sous vêtements et du c’est adapté à ta robe et ta situation. Prevois un plan B pour l’essayage retouches si ca ne te convient pas mais si tu peux ne pas t’embêter avec de l’autocollant qui est assez désagréable à porter et enlever (transpiration gênante pour les coques, s’assurer que rien ne dépasse toute la journée pour les bandes et puis ce n’est pas très bon pour la peau) c’est encore mieux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration