Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Choix de maintien poitrine robe transparente au dos

Cindy, le 27 Octobre 2022 à 10:57

Publié dans Avant le mariage 48

Coucou la commu, je suis aller voir chez etam pour trouver un bon soutien gorge pour le mariage un qui enveloppes bien ! Je lui ai montrer ma robe et elle m'a dit que un soutien gorge transparent c'est pas joli du tout elle m'a proposer 2 autres choix. Une grosse bobine de bande adhésive qui...
Coucou la commu, je suis aller voir chez etam pour trouver un bon soutien gorge pour le mariage un qui enveloppes bien ! Je lui ai montrer ma robe et elle m'a dit que un soutien gorge transparent c'est pas joli du tout elle m'a proposer 2 autres choix.


Une grosse bobine de bande adhésive qui s'adapte dans n'importe quand position où les coques j'ai un doute quand même pour les bandes j'ai envie d'être bien maintenue j'ai une poitrine généreuse ça me facilite pas la tâche !
Que me conseillez vous ? cfb_1662864.jpg
cfb_1662866.jpg
cfb_1662868.jpg

48 Réponses

  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique 😍 c'était avant car mes retouches seront au mois de mars je dois justement aller en mars avec mon soutien gorge que je porterai le jour J pour faire les retouches au plus proches
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Gers
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille les bandes. Les coques fonctionnent plutôt bien mais pas sur les fortes poitrines.

    J'ai acheté le même body tape, et j'ai fait un essai avec la robe avant le jour J et ça ne se décolle pas, je suis satisfaite. J'ai également une forte poitrine avec une robe dos nu.

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est avant ou après retouches ? Car après retouche clairement c’était tellement ajusté pour moi que de toute façon rien ne pouvait bouger 😂 avec les coques dans la robe une fois fermée ça faisait comme un corset un peu car c’était ajusté pour mon corps et pourtant je n’avais pas vraiment de bretelle et je ne sors jamais sans soutien gorge. Le mieux est st d’essayer après retouche et d’acheter quelque chose si vraiment tu n’es toujours pas à l’aise mais parle en aussi au moment des retouches ils peuvent te proposer des solutions.
    Choix de maintien poitrine robe transparente au dos 1



    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais même s'il y a des coques sur la robe la.poitrine ne tiendra pas je fais du F je te montre la robe Choix de maintien poitrine robe transparente au dos 2

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça dépend de la robe mais si un maintien est intégré ça revient juste à avoir le soutien gorge directement dans la robe, pas à ne pas en avoir. Je n’en ai pas porté sous ma robe et je n’ai senti aucune différence avec si j’avais mis un sous vêtement.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour ton commentaire
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai voté bandes car les coques adhésives ne tiennent pas du tout… surtout avec la transpiration ça se décolle très rapidement, et en plus je n’ai pas une forte poitrine donc pour toi je déconseille encore plus. Je n’ai pas testé les bandes mais ça M’a l’air plus résistant
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou super merci je ne sais pas trop sur quoi partir compliquer ce choix je ne pensais pas
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello merci beaucoup j'hésite un peu avec ce type de produit pat rapport à ma poitrine la vendeuse m'a dit que ça tenais très bien à voir ! Je suis mitigée
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis plus pour les coques également oui le vendeur de la robe qui était le couturier m'a dit de venir avec en mars pour bien ajuster la robe ! Bon à voir maintenant je pensais vraiment avoir un bon soutien gorge mais si on le voit derrière c'est pas possible
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Body tape sans hésiter car sur que ça tienne vraiment toute la journée et meme malgré la transpiration de la soirée dansante... par contre je te conseil de choisir plutôt une gamme pour kiné (voir sur amazon il y en a) plutôt que en magasin de lingerie, ça garantira la tenue de l’adhésif pour forte poitrine (je fait du 100D donc je compatis et je t'assure que le tape fonctionne et tu peut fixer les bandes en fonction de la forme que tu souhaite donner (pigeonnant ou aplatie!)

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Yvelines
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cindy, ayant une forte poitrine, j’avais mis des coques à une autre occasion et ça avait bien tenu !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben après c'est toi qui te sens
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce quelle ma dit mais je ne pourrai pas ne pas en mettre impossible ça va me gêner ! Sentir le sein tombant sur ma peau avec la transpiration ect impossible !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi je partirai sur les coques.

    J'ai posé la question du soutien de ma poitrine pendant les essayages et la vendeuse m'as dis de ne pas me précipité tant que la robe serai pas ajusté.

    J'ai aussi une poitrine assez forte, et si le maintien dans la robes est bien je pense que je prendrais soi des coques soit rien

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cindy
    Moi perso je ne mettrais pas de soutien-gorge pour mon mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration