Bonjour tout le monde,
Bon voici MA robe...seulement voilà apres 2 reports je suis en plein doute...
J'aime ma robe je me trouve.. jolie dedans pas de soucis.
Le seul problème est que je pense que ce n'est LA robe. 1er essayage fait avec mes filles et mes 2 témoins pas super top. Second essayage fait avec ma mère.. de qui je ne suis pas extremement proche.. on s'entend bien mais il n'y a pas une énorme complicité et des gouts TRES différents.
Cette robe c'est ma mère qui l'a trouvé, j'étais arrêtée sur un autre modèle un peu princesse mais avec de la dentelle des bretelles surtout pas de strass. Moi qui suis assez discrète et classique cela me correspondait parfaitement. Ma mère me glisse alors qu'il est dommage que je n'essai pas l'autre robe celle qu'elle a vu et que j'ai rejeté immédiatement lol
Mais je lui fais plaisir et je passe cette robe qui lui correspond totalement mais aux antipodes de ma personne.
Et il est vrai qu'une fois passé je me trouve très jolie je ne nierai pas, je n'entendais meme pas ce qui se passait autour j'étais comme obnubilée par mon reflet dans ce miroir. Au point que je n'ai pas vu ma mère se mettre à pleurer et qu'il aura fallu a la vendeuse insister 3 fois pour que je comprenne ce qu'il se passait.
Seulement voila... cette robe meme tres belle je ne me reconnais pas dedans, j'ai beau lors des essayages n'avoir aucun doute, une fois rentrée chez moi je ne fais que me poser des questions. Il n'y a pas les bretelles que je voulais, il n'y a pas la dentelle que je souhaitais bref pour moi elle est presque l'opposé de ce que je voulais. Je ne sais pas quoi faire je suis un peu paumée... garder cette robe et me poser 36000 questions non stop, voir pour en changer et craindre la réaction de ma mère qui m'offre cette robe de mariée..
Quel gros roman je vous écris là... mais ça démontre bien le litige intérieur dans lequel je me retrouve
Surtout que ma mère souhaite que PERSONNE ne soit au courant de ma robe donc je n'ai exclusivement que son opinion a elle...
Que pensez-vous de ma situation? Que feriez-vous à ma place? Merci à vous
da