Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Odile
Mariée Débutante Mai 2022 Loir-et-Cher

Choix de salles

Odile, le 3 Février 2021 à 05:53

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour Je suis toutes nouvelle ici moins de 15 jours Mon cas est un peu particulier lolEnfaite j’organise un mariage surprise pour mon futur et les invités Donc un peu dur dans certaines décision à prendre car me sens un peu seule En plus j’ai bien sûr la crainte qu’il me dise non 😢Pour les curieux...
Bonjour

Je suis toutes nouvelle ici moins de 15 jours
Mon cas est un peu particulier lolEnfaite j’organise un mariage surprise pour mon futur et les invités Donc un peu dur dans certaines décision à prendre car me sens un peu seule En plus j’ai bien sûr la crainte qu’il me dise non 😢Pour les curieux Je vais réaliser un escape game dans le début de l’après-midi et elle infinité de Lesquette game il me retrouvera dans une pièce où je serai en robe de mariée et où je ferai ma demande et si ils acceptent il y aura directement après une cérémonie laïqueEt ensuite vin d’honneur etc.Du coup je me retrouve dans mon premier choix cornélien à prendre Le choix de la salle1 le premier décor somptueux vu que c’est un château Budget conséquent mais raisonnable pour un château 1800€ Très belle salle en pierre avec des poutres cheminée jardin de 50 ha avec un étang labyrinthe et j’en passe On est pas de quoi dormir à part si je prends le gîte en plus
2 Choix numéro deux très jolie salle Également en pierre et avec poutre mais pas le même cachet que celle du château Extérieur petit et pas beaucoup d’espace pour les photos de couple mais le gros plus c’est que je peux faire dormir 28 personnes sur place budget 1100€
Qui ne rêverait pas de se marier dans un château et si je veux penser à moi et au décor je choisirai le château et mais pour le côté pratique une autre salle est mieux car je peux faire dormir tous mes invités sur place
Du coup j’aimerais votre avis
Merci

36 Réponses

• Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personnellement je choisirai le cadre, donc le château. Il y a forcément des gîtes pas très loin où trs invités peuvent dormir
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je partirai sur le château 🙂 tu peux chercher des gîtes aux alentours 🙂
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi j'ai tout misé sur le décor. J'aurai aimé faire dormir mes invités mais mon lieu de rêve n'a pas cette possibilité. Je ne voulais pas et ne trouvais pas de lieu coup de cœur avec couchages. Je pense louer un bus retour 3h30 pour que tout le monde rentre tranquille. Coût 700 euros pour 50 personnes mais dans ton cas vu que c'est une surprise c'est compliqué. Choisi avec ton cœur et tu sais quand on va à un mariage on dort pas forcément sur place et en plus quand il y a un nombre limité de couchages il faut faire un choix de personnes et c'est pas cool pour ceux qui en ont pas du moins c'est mon point de vue. Bonne journée
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est une super idée je trouve. Et ton futur tu l’a sondé un peu question mariage ? Vous avez déjà abordé le sujet ensemble ?
    Pour le lieu à ta place je favoriserai l’endroit où je peux faire dormir tout le monde c’est beaucoup plus pratique, surtout si le lieu reste tout de même charmant. C’est ce que l’on a fait pour nous! On a choisi un lieu où tout le monde peut rester dormir, on a hésité longuement avec un deuxième sui était magnifique mais moins de couchage et finalement on ne regrette pas !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration