Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Addicte Août 2026 Finistère

Choix de témoins

Christelle, le 29 Novembre 2023 à 14:19

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour les FM, Voilà, j'ai 3 personnes qui pourrait être mes témoins. Mon futur mari a choisi les siens (2, frère et soeur) mais de mon côté j'hésite entre 3 (à choisir entre 1 et 2 personnes). 1. Ma sœur, j'en ai qu'une, on s'entend bien, sans plus, elle ne m'a pas choisi en témoin de son...
Bonjour les FM,
Voilà, j'ai 3 personnes qui pourrait être mes témoins. Mon futur mari a choisi les siens (2, frère et soeur) mais de mon côté j'hésite entre 3 (à choisir entre 1 et 2 personnes).
1. Ma sœur, j'en ai qu'une, on s'entend bien, sans plus, elle ne m'a pas choisi en témoin de son mariage.2. Une amie que je vois de temps en temps et avec qui je discute plutôt bien.3. Une amie d'enfance que j'ai connu plusieurs années, on s'est perdu de vue mais je peux facilement la contacter.Comment je peux me décider si vous avez des conseils ?

34 Réponses

  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jubea, merci pour ta réponse. Oui je serais la seule a prendre la décision. Je suis indécise pour le moment.
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prendrai la sœur et l'amie que je vois souvent .




    Celle.que tu as perdu de vue, cela fait trop longtemps a mon avis. Vos vies ont du changées, plus Les même centres d'intérêts etc et renouer le contact "juste" pour ton mariage, je ne m'y risquerai pas... si cela se trouve, vous vous eloignerez encore avec le temps.

    Après chacun ses choix bien sûr 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration