Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Experte Novembre 2021 Somme

Choix des menus, vos avis ?!

Justine, le 8 Novembre 2020 à 09:48

Publié dans Banquets 51

Hello la team bride to be et les autres aussi J-110, c'est le choix du menu, dans la situation actuelle nous n'aurons peut être pas l'opportunité de goûter avant notre choix ... Par conséquent, je me suis dis que j'allais vous demander votre avis. Votre préférence entre ces choix ? Et entre...
Hello la team bride to be et les autres aussi Smiley smile



J-110, c'est le choix du menu, dans la situation actuelle nous n'aurons peut être pas l'opportunité de goûter avant notre choix ... Par conséquent, je me suis dis que j'allais vous demander votre avis. Smiley smile
cfb_1457792.jpg
cfb_1457796.jpg
cfb_1457798.jpg
Votre préférence entre ces choix ?
cfb_1457800.jpg
cfb_1457802.jpg
cfb_1457804.jpg
Et entre ces 3 plats ?
A vos papilles, à vos goûts, à voter ! Smiley smile

51 Réponses

  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te rejoins, c'est très bien d'avoir une surprise ! Apres, pour être franche, on a quand même organise tout cela surtout pour les invites, donc la dégustation c'était beaucoup a cause d'eux aussi... Et la encore, ce n'est pas évident de faire son choix, car il y a autant de gouts que de convives... Smiley atonished

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pense pas que j'aurais ce choix, ce serait le top du top ! En tout cas je compte bien me faire plaisir à moi et mon mari dans les choix 😏


    Nous avons quand même rencontrés notre traiteur il y'a quelques mois pour effectivement voir à qui on allait avoir à faire et aussi pour qu'il nous explique son fonctionnement, ce qu'il propose ect. On fait confiance au standing du domaine mais il faut quand même que ça nous corresponde. On prend le package il faut bien y réfléchir effectivement 👌
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu ne peux pas avoir deux choix ?
    On aura viande et poisson, on va demander aux invités quel choix ils veulent faire avant mais notre traiteur nous a dit qu'il peut s'adapter au changement de dernière minute car il prévoit toujours plus.

    Oui à situation exceptionnelle, choix exceptionnel. Dans ton cas, ça va car tu passes par le traîteur du domaine (donc tu fais confiance) , mais pour un traiteur extérieur outre de goûter, c'est pour rencontrer les personnes qui vont organiser votre mariage 😉 (même si actuellement on fait nous même tout par visio et on le les verra pas en "vrai" avant)
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi je me suis endormie avec la faim au ventre hier soir 😂😂. Si ça m'aide, au moins je me dis que peu importe le choix ça donnera envie ! Il y aura forcément des goûts différents dans l'assemblée ...
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce serait top comme idée mais même à emporter, ça ferait beaucoup de route pour nous ! Quitte à se déplacer autant faire un vrai repas Smiley winking. J'aime bien me dire que j'aurais une surprise culinaire à mon mariage, manger le même menu que le jour J ça enlève un peu de magie je trouve, comme une impression de déjà vu ... Après peut être que d'ici février on aura pu caler ça, je ne désespère pas Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ps. Et il ne pourrait pas vous faire un petit diner a emporter avec ces plats...? Certes, payant, mais vous pourriez gouter comme ca...?

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis enrichissant ! J'aurais bien pris le poisson aussi mais ça me semble léger on sera au mois de février et je pense qu'une viande plaira plus à un grand nombre Smiley smile
    C'est super d'avoir vos avis, vous êtes un peu mes invités Smiley winking
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et rhôooooo la la je salive avec tes photos 😅
    Comme ça je dirai saumon en entrée et carré de veau en plat...
    Mais c'est mon goût, enfin je prendrai tout de toute façon 🤣Pas sûre que ça t'aide lol En tout cas, ça fait envie !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! C'est peut-être courageux, mais en organisant mon mariage je me demandais a quoi sa sert finalement, la dégustation.. Notre restaurant proposait 3 menus différents, on a du choisir un et y gouter lors d'un diner. Donc forcement, on n'a pas goute aux autres... et en n'aurait pas le temps non plus d'aller voir beaucoup d'autres cuisiniers... Heureusement tout a été bon, mais en même temps on ne sait jamais pour le jour-j...

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! C'est super beau déjà... Je pense que personnellement je mangerais bien le fois gras et puis le poisson, mais juste pour mon plaisir a moi... :-P Si je choisissais pour mes invites, ce serait probablement fois gras + poulet a cause de la portion généreuse. Ma famille s'en fiche de la qualité des mets, il faut y avoir BEAUCOUP ! Donc visuellement au moins... ;-)

    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir tout à l’air trop bon !
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les gambas ont la cote 👌
    Merci pour ton choix.
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gambas et Presse de Volaille
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton choix, oui tout à l'air excellent 😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très et c'est le traîteur du domaine que nous avons réservé, tout est d'un très bon standing 👌. A situation sanitaire particulière ... Conditions particulières !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors mes préférences : gambas en entrée et dos de cabillaud en plat principal. 😊 Ça a l'air très bon en tout cas 😋
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entrée : Gambas
    Plat : Volaille

    Je trouve ça bien courageux de ne pas goûter avant, votre traiteur a bonne réputation ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton choix Smiley smile
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gambas en entrée et carré de veau en plat ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration