Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Choix des prestataires mise en beauté

Léna, le 2 Mars 2022 à 21:59

Publié dans Beauté 39

Hello les FM, C'est encore moi! Oui le mariage approche et du coup j'ai de plus en plus de questions lol et je trouve toujours des réponses ici Je commence mes recherches pour la coiffeuse et la maquilleuse (2 car il y aura 5 personnes à s'occuper sur le domaine le jour J) et je bute sur...

Hello les FM,


C'est encore moi! Oui le mariage approche et du coup j'ai de plus en plus de questions lol et je trouve toujours des réponses ici Smiley heart

Je commence mes recherches pour la coiffeuse et la maquilleuse (2 car il y aura 5 personnes à s'occuper sur le domaine le jour J) et je bute sur plusieurs choses:


- Les prix!!!! J'ai eu des propositions allant de 60€ à 350 ou plus et je trouve ça de la folie. Combien avez-vous mis ? Pour la coiffure je ne trouve absolument rien en dessous de 150€. (il faut que la personne puisse se déplacer)


- Le choix : avez vous fait plusieurs essais avec différentes personnes pour le maquillage par exemple? Car oui les photos c'est bien mais chaque visage est différent et j'hésite à faire plusieurs essais avec des personnes différentes. (mais en même temps c'est un budget).


Merci beaucoup pour votre aide encore une fois!

39 Réponses

  • C
    Mariée Confirmée Août 2022 Val-de-Marne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors conseille je bosse avec une coiffeuse qui fait des evenements et pour bien choisir la maquilleuse et coiffeuse pas besoin de faire 50 essaies.. regarde ses differentes realisations.. contact la propose ton envie make up et coiffure voie ce qu'elle te dit et surtout il faut que le feeling passe aussi.. le jour j pour qu'elle puisse te détendre et tout tres important ..
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je n'avais pas trop le choix niveau prestataires (en m'y prenant 10 mais avant) donc le budget avoisine les 400€ (coiffure jour J, deux essais et maquillage).
    Pour les invitées, je crois qu'elle prend 60€ pour la coiffure. Les prix peuvent beaucoup changer d'une région à une autres. Même si ce sont juste des photos, vous avez repéré et contacté certains prestataires ? Smiley smile
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui! Tarif pour 3 personnes dont moi coiffure maquillage et ma petite fille juste quelques tresses ...et son transport (train)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh mon dieu mais c'est de la folie!!!

    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c'est sur que les prix sont exorbitants 😔 la mienne me coûte un bras pour 3 personnes 730 e sans les essais mais ma prestataire ma lâchée la semaine dernière ..j'ai pas trop eu le choix ...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je rêve de trouver dans ces gammes de prix!! Là vraiment je cherche je cherche mais qu'est ce que c'est cher...

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai pris la personne par rapport à des photos, au feeling et surtout au budget 😄 Car comme tu dis il y a tout les prix c’est fou… j’ai trouvé une coiffeuse qui travaille en collaboration avec une maquilleuse c’est 90€ la coiffure avec l’essai et 60€ le maquillage avec essai. Je dois payer des frais de route de 10€ environ en plus 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration