Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne

Choix des témoins compliqué

Sabine, le 24 Février 2018 à 22:02

Publié dans Avant le mariage 33

Bonjour les filles, J aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider sur le choix de mes témoins : j'ai un frère et une soeur qui seraient déçu de ne pas être témoins et j'ai deux meilleures amies très proches. Or j'aurais aimer que mes frères et soeurs soient garçons et demoiselle d...
Bonjour les filles,
J aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider sur le choix de mes témoins : j'ai un frère et une soeur qui seraient déçu de ne pas être témoins et j'ai deux meilleures amies très proches. Or j'aurais aimer que mes frères et soeurs soient garçons et demoiselle d honneur et plus tard parrains et marraine des enfants et mes amies témoins. Mais jai peur que ce soit mal vu et de decevoir.. car tout le monde autour de moi dit de faire passer la famille en priorité. De plus j'ai que la cérémonie a la mairie dc 2 témoins max...
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

33 Réponses

  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2019 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’étais exactement dans la même situation que toi ! J’ai choisi mon frère et ma soeur en témoins à la mairie et demoiselle d’honneur mes copines qui auront un rôle pour la cérémonie laïque ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration