Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauden
Mariée Confirmée Septembre 2016 Finistère

Choix du costume, mariée présente ou pas ?

Lauden, le 10 Décembre 2015 à 15:10

Publié dans Mode nuptiale 88

Bonjour, je me demande comment vous voyez les choses : La mariée peut-elle accompagner son futur époux pour le choix de son costume de marié ? J'aimarais que nous soyons assortis et Mr n'a pas vu de costumes à lui plaire là où j'ai réservé ma robe.... Je souhaiterais l'accompagner dans ses essais de...

Bonjour, je me demande comment vous voyez les choses :

La mariée peut-elle accompagner son futur époux pour le choix de son costume de marié ?

J'aimarais que nous soyons assortis et Mr n'a pas vu de costumes à lui plaire là où j'ai réservé ma robe.... Je souhaiterais l'accompagner dans ses essais de costumes, qu'en pansez-vos ?

88 Réponses

• M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non non ! Surtout ça doit rester une surprise pour toi aussi mais n'hésite pas à le guider et le rereguider dans ce que tu aimes, ce que tu veux !! Ahah
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serai aussi présente lors de ces essayages.

• Répondre
  • Nounou28
    Super Mariée Mars 2022 Gironde
    Nounou28 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'étais pas présente, il a été avec mes parents donc ma mère ayant vu ma robe a pu l'aiguiller pour qu'on soit en accord.
    • Répondre
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons choisi ensemble on doit le commander sur internet...donc je connais le modèle mais je ne sais pas si il fera l'essayage devant moi! Mais c'est moi qui lui ai cherché le modèle qu'il voulait (selon sa description...) car Mr est daltonien! Donc bon be me méfie un peu de ses choix !!!
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Marié Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais voulu l'accompagner pour qu'il choissise son costume, mais il veut garder la surprise. Du coup je vais montrer une photo de ma robe a ma future belle mère pour qu'on soit accordés.
    • Répondre
  • Mademoiselle M
    Mariée VIP Mai 2016 Nord
    Mademoiselle M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me posais la même question. Pour moi, il ne verra pas la robe avant le jour J et du coup il veut que j'assiste aux essayages (pour être accordées) mais je me dis qu'une surprise pour tous les deux ça peut être sympa quand même donc je ne sais pas encore :s

• Répondre
  • T
    Mariée VIP août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai avec chéri.
    • Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'irais avec lui pour les essayges de costume ! Ca nous fera un bon moment à deux de plus Smiley smile
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'espère être la quand il choisira son costume je l'aidera à choisir plusieurs et il fera don choix definitif dans le lots
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il dit que j'aurai pas le droit de venir mais c'est peut être encore du bluff! ^^
    • Répondre
  • Soiz
    Super Mariée Juillet 2016 Yvelines
    Soiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Elo Die
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Elo Die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'a absolument pas vu ma robe, mais il souhaite que je l'accompagne à ses essayages prévus pour le début d'année et je suis ravie. De toute façon je sais déjà la couleur et le style de costume qu'il aime et je lui ai déjà offert le noeud paps et les boutons de manchettes Smiley smile
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Mai 2016 Nord
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement la même chose pour moi ^^
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil de mon côté Smiley laugh
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aurai voulu l'accompagner mais il veut pas Smiley sad

du coup ma robe comporte 3 tissus différents je lui ai donné 3 petits bouts de tissus comme ça il connait la couleur exact pour ses essayages

• Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas mon homme souhaite aussi ma présence pour des essayages pour être sûr que ça ira avec ma robe comme il ne l'a pas vu.
    • Répondre
  • Marina & Bastien
    Mariée Addicte août 2016 Vaucluse
    Marina & Bastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il a pas voulu que je sois là mais il m'a envoyé ses essayages (j'avoue que j'ai un peu insisté Smiley tongue ).
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée août 2026 Puy-de-Dôme
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est surprise donc on ne s'accompagne pas aux essayages, mais rien ne t'empêche d'y aller si tu veux
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri ira essayer ses costumes avec sa maman qui aura vu une photo de ma robe pour pouvoir l'aider à choisir comme sa on aura tout les 2 la surprise de la tenue.
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça ne m'aurait pas dérangé mais par vengeance du fait que je lui cache ma robe il veut pas que je vienne ^^

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Leti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes essayage c'est ma future belle mère qui m'avait accompagné et c'est elle qui accompagnera mon amoureux parce qu'elle connaît ma robe
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne me dérangerait pas d'aller avec lui, mais il préfère me faire la surprise donc il ira avé son témoin
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne me choque pas mais je pense que mon chéri veut garder une suprise lui aussi et ne m'a donc pas proposé de l'accompagner pour les esqsayegs

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part il ne veut rien savoir de ma robe, mais il m'a demandé de l'accompagner à ses essayages et j'étais ravie Smiley smile On a passé un très bon moment, c'était plein d'émotion et le fait que je sois là il était à l'aise Smiley smile Alors ça ne me choque pas si tu vas avec ton homme pour les essayages

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration