Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ain

Choix du dj

Karine, le 4 Février 2020 à 19:07 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes,



Je me marie le 10 juillet 2021, pouvez me dire comment vous avez sélectionné votre DJ? Je suis dans l impasse.

14 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 5 Février 2020 à 10:36
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Karine !

    Tu dervais jeter un coup d'oeil à ces quelques articles :

    Comment choisir le bon dj pour votre mariage ?

    Comment choisir le DJ pour votre mariage

    Tout ce qu'il faut savoir sur votre DJ de mariage

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Coiffure : laquelle préfères-tu ?

    8 clés pour ne pas tomber dans la routine après ton mariage ⭐

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello alors nous avons commencé par faire un tableau avec tous les DJ qui avaient de bons avis sur le site, nous leur avons demandé un devis et ça a pu en éliminer quelques uns, ensuite RDV avec 2 d'entre eux donc un avec qui je n'ai pas du tout accroché ! En allant au salon du mariage à Bordeaux, j'ai pu voir celui qui nous intéressait depuis un certain temps et notre choix a été validé par nos proches qui nous accompagnait ce jour là !

    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Super Mariée Octobre 2021 Hainaut
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant une maniaque des listes et de l'organisation, j'ai dans un premier temps lister tous les dj de la region...
    Puis j'ai demandé des devis a toutes ces personnes...
    Ca a deja permis d'éliminer ceux qui étaient hors budget ou qui avaient des comportements de divas ou peu pro.. ' si je dois relancer, je basarde...
    Ensuite j' ai contacté des gens qui avaot choiso tel ou tel prestataire et enfin je les ai rencontré. J'ai pris celui avec qui nous avions le meilleur feeling. On avait budgeter 600€ finalement on ne donnera que 300€. Il amene des jeux de courses de sac et de massacre pour les enfants, une sono intérieure, une exterieure, une machine à bulle pour le lancement du bouquet, une machine a fumée lourde pour l'ouverture du bal et un photobooth.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour karine
    Nous avons fait des demandes de devis sur la base des avis et recommandations sur ce site. On a présélectionné des prestataires sur la base du montant et de la pertinence du devis par rapport à ce qu’on a demandé. Enfin on a pris notre décision en fonction du feeling avec le DJ et sa perception de l’animation de notre mariage 😊
    • Répondre
  • Lylas
    Marié Addict Juillet 2021 Savoie
    Lylas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous nous marions aussi le 10 juillet 2021 et nous venons de réserver le DJ sur les conseils d’une collègue car nous n’avions pas trop de possibilités d’évaluer le travail de ces prestataires...
    Bon courage pour tes préparatifs Smiley winking
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc au feeling,nous perso on a pris une personne qui fait que sa pas une personne qui fait sa pour le plaisir ou en deuxième travail car pour nous c'est important bon dj super mariage
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous aussi ça a été une vrai galère pour choisir 😌, l'ambiance et la musique sont hyper important pour nous (je me suis dit que j'y arriverais jamais 😅) moi je les ai appelé dans un premier temps pour voir le felling au téléphone (yen a ça a été radical lol) et ensuite rdv en vrai, j'ai été à un des show room qu'il faisait ça aide beaucoup de pouvoir les voir au platine de quoi ils sont capable, on la revue 2 fois avant de prendre une décision, manger au resto avec lui et noir run verre... voilà comment on la choisi 😊 bon courage et t'inquiète pas tu vas trouver 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le feeling est très important ! Après s'il fait d'autres événements que les mariages tu peux aller assister à un de ses concerts pour voir si ça te plaît Smiley winking
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vaucluse
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Recherche sur internet puis rencontre pour le feeling
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous lavons choisi car c'est la personne qui fait les banquets des pompiers
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous le connaissions donc la question ne s'est pas posée ! Mais si nous avions dû choisir, nous aurions été très attentifs à l'ambiance qu'il met, au feeling et à son répertoire !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Saône et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi au départ le Dj on sait dit au secour! Mais la dame qui nous loue le domaine nous à conseillé un Dj donc nous avons pris rdv et franchement top hyper pro. Voilà comment nous avons choisi notre Dj
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Effectivement tu peux regarder sur le site la liste des prestataires près de chez toi et les avis associés. Après, le DJ c’est aussi une question de feeling, il faut que le courant passe entre vous et que vous soyez sur la même longueur d’onde Smiley smileNous, on a choisi celui qui proposait une animation blindtest, qui correspondait parfaitement à nos attentes sur ce plan là. On l’a rencontré et on lui a fourni une liste détaillée de chansons qui nous plaisait pour qu’ils comprennent notre style de musique. On a aussi parlé de tout ce qu’on ne voulait absolument pas...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 je l’ai trouvée ici il s’appelle lol évènement tu peux jeter un coup d’œil 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration