Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Débutante Octobre 2024 Morocco

Choix du lieu de réception

Mélanie, le 22 Février 2022 à 15:16

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle dans la communauté et je me pose pleins de questions sur les préparatifs du mariage ! Mon fiancé et moi souhaitons nous marier en septembre 2023, mais nous sommes très indécis sur le lieu de réception ! Avez-vous des conseils à me prodiguer sur le choix final ?...

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle dans la communauté et je me pose pleins de questions sur les préparatifs du mariage !

Mon fiancé et moi souhaitons nous marier en septembre 2023, mais nous sommes très indécis sur le lieu de réception !

Avez-vous des conseils à me prodiguer sur le choix final ? Quels sont les principaux critères à vérifier (hors budget évidemment) ?

Je vous remercie par avance !

33 Réponses

• C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt,

Pour un lieu de réception il faut réfléchir, à la grandeur et aux nombres d'invités que tu y mets, l'ambiance, quelque chose de champêtre, chic, ancien, contemporain etc....

La distance entre tes lieux de cérémonies et ton lieu de réception, si tu veux des couchages intégrés etc....

Beaucoup d'options peuvent être liés au lieu il faut réfléchir.... Et surtout faire des devis!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration