COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Gracia
Mariée Curieuse Juillet 2021 Charente Maritime

choix du photobooth

Gracia, le 12 Avril 2021 à 21:30 Publié dans Aide technique 4 35
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour, pour celles qui comptent prendre un photobooth, ou déjà prise, quel prestataire me conseillerez vous et pourquoi ? Je cherche la qualité photo pour les éditions.
Merci

35 Réponses

Activité récente par Gracia, le 15 Avril 2021 à 21:12
  • Gracia
    Gracia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et c’est quelle entreprise !?
    • Répondre
  • Gracia
    Gracia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Malheureusement 😅
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Alpes-Maritimes
    Kristina ·
    • Signaler

Félicitations avant tout chère amie et bon choix de garder de belles photos souvenirs. Ma cousine a pris en https://memorybooth.fr/de ce prestataire qui a donné pleine satisfaction. L'appareil était tout neuf et mis à disposition dans un temps record.

choix du photobooth 1

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hauts-de-Seine
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est un DJ dans le 27 du coup je ne pense pas que ça vous intéresse vu que vous vous mariez en Charente Maritime Smiley smile

• Répondre
  • Delphine
    Membre d'Honneur Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vraiment sympa tu peux personnalisé les tirages et les équipes sont très réactives. Et puis surtout tu as le photobooth tout le week end.
    • Répondre
  • Gracia
    Gracia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Est ce que vous avez déjà utilisé ?
    • Répondre
  • Gracia
    Gracia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Comment sont Les tirages des photos ?
    • Répondre
  • Gracia
    Gracia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour le prix c’est intéressant 😲
    Le DJ que vous avez prise c’est qui? Peut-être être que je pourrais le contacter. Qu’il serait disponible à mon mariage
    • Répondre
  • Gracia
    Gracia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😥c’est dommage
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, mais comme je l'ai dit, j'ai bénéficié d'une promotion (en novembre ils proposaient leur photobooth + les options à -40%)
    • Répondre
  • Gracia
    Gracia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pas encore essayé la borne cheerz mais je vais me renseigner
    • Répondre
  • Gracia
    Gracia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le frais d’installation et la livraison sont compris dans le tarif ?
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Débutante Novembre 2023 Côtes d'Armor
    Cecile ·
    • Signaler

Bonjour Smiley smile J'ai fait une comparaison des prestataires; celui qui semblait le plus intéressant et adapté à mon mariage est BURDDY.

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me marie en août donc je ne l’ai pas encore testé... mais j’ai eu plusieurs échanges téléphoniques avec eux, très disponibles et à l’écoute, ils expliquent toute leur organisation et répondent à toutes les questions donc je n’ai pas été déçu pour le moment Smiley smile et on peut personnaliser le cadre des photos pour le jour J !
    Et j’ai l’habitude de commander des photos chez eux et des magnets et j’ai toujours aimé la qualité photo
    • Répondre
  • Aurelie Vincent
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Comment sa se passe chez cheerz ? La qualité est bonne ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    On a pris celui de Cheerz nous !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    J ai pris vip box ils se valent tous
    • Répondre
  • Delphine
    Membre d'Honneur Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler

Coucou

Nous on passe par VipBox c'est top et avec des prix abordables

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hauts-de-Seine
    Charlotte ·
    • Signaler

Hello,

Nous avons pris la prestation du DJ (il propose un photobooth pour 400€), je pense que c'est une bonne option car si problèmes, il est sur place pour gérer.

J'ai néanmoins entendu parler de Cheerz et Kruu qui sont pas mal apparemment !

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Nous avons pris Burrdy. Plus qu'a voir!!!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler

Cc, se sont mes parents qui vont les créer, c'est une arche ronde entouré de lierre avec des boules en verre suspendues. On n'a pas encore réfléchis pour les appareils photos

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, nous hésitons entre le photobooth proposé par notre lieu de réception et Burddy... Sinon, Cheerz et VipBox sont top aussi !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou j’ai trouvé un photobooth à louer près de chez moi, nous avons ou le tester à un baptême et la qualité de photo est juste parfaite mais je ne pourrais pas te dire la marque désolée
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    Bonjour
    J’ai réservé la mienne chez vipbox.
    Je la récupère le jeudi dans un point relais près de chez moi et je la retourne le lundi ( le montage et démontage nous sera expliqué par le technicien lors du retrait).Nous avons eu une réduction via un code promo de mariage.net : je crois que cela nous coûte 359€ pour le week-end prolongé avec 400 photos ( + 400 supplémentaires que nous ne payons que si nous les entamons évidemment mais cela nous permet de ne pas être à court) avec personnalisation complète des cadres et des formats.J’ai bcp comparé avant de me décider car parfois les avis ne sont pas bons surtout concernant les politiques de retour... finalement le prix promo et les bons retours d’expérience nous ont fait nous décider ! En espérant ne pas être déçus... verdict le 18 septembre !
    • Répondre
  • Aurelie Vincent
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Aurelie Vincent ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour cheerz comment sa s’est déroulé pour l’installation et le renvoie c’est nous qu’on doit le faire je crois ?
    • Répondre
  • Gracia
    Gracia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cheerz j’ai imprimé des photos chez eux, et je sais que c’est une valeur sûre. Kruu je ne connaissais pas!
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou nous on fait un petit coin photobooth en extérieur avec un petit cadre et des accessoires, et juste un Polaroïd comme nous sommes pas nombreux ça suffira amplement !
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut, de mon coté j'ai choisi le photobooth de Josepho, que j'avais pu tester en soirée (à l'époque où on pouvait faire des soirées dans des bars :'( ). J'ai pu avoir une promo sur sa location, pour 399€ j'ai la borne tout le week-end, avec tirages illimités, installation/désinstallation sur place par l'entreprise et "cadre" personnalisé par un graphiste (il a adapté notre faire-part)
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Vienne
    Fanny ·
    • Signaler
    En étant photographe , c'est très difficile pour moi je laissé ma place dans ne pas être déçu du résultat... J'ai donc commencé à préparer des cadres (4) un en rapport avec la passion de Monsieur, un sur le thème , un chic et un rigolo. J'ai acheté des accessoires pour photobooth et bien sûr , j'ai un studio photo portable. Je vais juste acheter un fond pour l'occasion.
    J'ai quelques copines qui seront capables de prendre des photos correct. Mais ensuite je les retoucherais. Je laisse sur place 2 appareils assez simple mais de bonnes qualités pour les enfants et personnes un peu plus âgées. Et un des miens pour les photographes du jour. Je vais laisser des missions photos et bien-sûr , je vais incité les gens à prendre des photos avec leur téléphone.
    Au final, je serai bien plus satisfaite comme ça je pense , et surtout je fais des économies.... Si tu as des questions la dessus , hésite pas 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors j’ai pu voir passer plusieurs pubs de photobooth de Kruu.com ou Cheerz,com ça peut vous donner quelques idées 😊

choix du photobooth 2

choix du photobooth 3

• Répondre
  • Gracia
    Gracia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Effectivement c’est intéressant, mais notre photographe n’est pas un pro, c’est un ami qui s’est proposé volontairement
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou Gracia,

Non je trouve que c'est très bien.

Nous avons prévu de la déco + appareil photo polaroid Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés