Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kimberly
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Vaucluse

Choix du thème

Kimberly, le 6 Janvier 2020 à 19:57

Publié dans Organisation du mariage 42

Salut tout le mlnde, futur et future marié(e). Je suis actuellement dans les tous premiers preparatifs de mon mariage qui auralieu en 2021, et une question ce pose à nous aujourd'hui: quel thème choisir ? Du coup petite question comment avez vous choisis votre thème ? Était ce une evidence ? Un lien...
Salut tout le mlnde, futur et future marié(e).
Je suis actuellement dans les tous premiers preparatifs de mon mariage qui auralieu en 2021, et une question ce pose à nous aujourd'hui: quel thème choisir ?

Du coup petite question comment avez vous choisis votre thème ? Était ce une evidence ? Un lien avec votre rencontre etc...

42 Réponses

• Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thème n’est pas obligatoire.
    Avec mon chéri on s’est posé bcp de question. On a choisi au début des couleurs que l’on aime bcp, le rose claire / blanc / doré. Et puis je travaille dans le voyage donc il y aura quelques notes voyages et on aime bien les fleurs donc ça sera un peu « floral »
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Le thème n’est pas obligatoire du tout.
    Si vous en voulez un ça peut être une couleur, une ambiance (campagne, vintage, luxe...) une passion (jeux vidéos, disney...)C’est à vous de voir mais il faut que ce soit logique pour vous et que ça vous ressemble 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour ma part je n avais pas vraiment envie de couleur à mon mariage. En y réfléchissant mon mari m a toujours dis que j étais tout à la fois simple et classe😉 et aimant la nature et tout ce qui est épuré sans tralala mais plutôt classe le thème était tout trouvé nature chic! Pas mal de bois, toile de jute, fleurs etc... Je me suis dis super tu tiens une super idée sauf que je me suis aperçue que C était une thème très commun mais comme ça nous représentait à tous les 2 nous somme partis la dessus et je dois dire que le résultat était magnifique. J ai ajouté quelque touche de parme pour la couleur et ça rendait bien !
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est sur le thème cinéma car nous aimons le cinéma tous les deux: ce fut donc une évidence pour ce thème
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici mon chéri adore la nature et ses passions sont en rapport avec... mais moi la nature bof bof lol du coup j'ai fait un compromis et le thème est "nature chic".
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le thème a été assez évident et est très claire dans ma tête mais un peu à rallonge 🤣 romantique chic et champêtre
    Et pour les couleurs blanc rose pâle et vert d’eau
    Monsieur a tout de suite été d’accord car ça nous ressemble assez et qu’il est désireux de me faire plaisir aussi je pense 🤣
    • Répondre
  • Kimberly
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord Smiley smile
    Je te remercie pour ton aide
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui en effet ça complique de ne pas avoir de couleur.

Ce n est que mon avis personnel, mais je pense que le plus important lors d un choix de thème c est que la déco soit cohérente sans aller dans l excès non plus. Apres certaines arrivent à faire des animations en adéquation mais ce n'est pas forcément évident selon le thème choisi.
    • Répondre
  • Kimberly
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ça marcherait si mon jomme était emballé par une ou plusieurs couleurs Smiley xd.

Moi j aimerai un thème qui nous represente bien comme Informatique contre manuelle mais je ne sais pas comment tout associer après.Qu est ce qui doit faire partie du thème ?Les animations, les decors, les faire part ....
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Alors perso je n ai eu aucun thème, j ai fait ma déco avec les couleurs choisi et voilà lol. Le thème c est juste une mode, pas une obligation 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration