Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léana
Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne

Choix d'une nouvelle date / déception

Léana, le 14 Avril 2020 à 10:53 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les girls !

Je sais que je suis loin d'être dans ce cas mais au vu de la situation je pense que mon mariage va être annulé. Il était prévu pour le 27juin 2020 une date que j'avais choisis avec mon fiancé avec soin. Malheureusement dans les reports possible il me reste sokt le 03 octobre soit le 05 juin 2021. Je vous avoue être blasé mais malheureusement je n'ai pas le choix.
Mes questions sont donc les suivantes: Qui s'est déjà marié en octobre ? Comment est le temps? Car j'ai un domaine... je voudrais pouvoir en profiter ... Qui est dans le même cas que moi vis à vis de la date de mariage? On y croit? On y croit pas?
Bisous et pleins de courage à toutes les futures mariées dans mon cas

21 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 12:43
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Léana !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Courage ❤️🙏

• Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous aussi mariage reporté au 3 octobre 2020.
    On m'a dit que souvent fin septembre début octobre son des jours où il fait beau... L été indien... Alors je croise les doigts et je reste positive 🤞🤞🤞Courage à vous toutes... Ma citation du moment "nos mariages non pas encore eu lieu qu ils sont déjà mémorable 😉"
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok merci. je l ai appelé et fais un mail pour lequel j attends un retour.
    merci
    • Répondre
  • Léana
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne sais pas pour la mairie du capitole.. je me marie à aucamville ! Le mieux est d'appeler avec eux pour voir directement 😉
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour leana,
    je vois que tu indiques les dates de report proposées...je chercher à savoir si on reporte nous aussi ( c est prévu le 13 juin), quelles sont les dispo de la mairie de toulouse ?
    tu te maries au Capitole aussi? merci,pour le reste je ne peux t aider pour le momentbon courage !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Début octobre généralement on est en plein été indien 😊 après des fois début juin il pleut aussi alors la météo vaut mieux pas se faire trop de plans dessus...
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai assisté à un mariage le 6 octobre 2018 et il a fait super beau, soleil et 25degrés dans le Cantal en plus (la mariée avait prévu un gilet au cas où elle ne l’a même pas porté).
    Bon la veille il avait fait moche et le lendemain aussi. Mais comme quoi début Octobre ça peut être très bien (et plus agréable qu’une canicule par exemple), la météo ça reste une question de chance
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Franchement octobre c'est bien (je suis pas objective, on se marie le 17 octobre.... et l'été est impensable pour nous car c'est la seule saison que nous n'aimons pas vraiment!)

Mais si tu partais plus sur l'été 2021, choisissez le 5 juin dans ce cas!
    A Toulouse il fait déjà chaud en juin ^^

• Répondre
  • Léana
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi aussi !!
    • Répondre
  • Léana
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Oui on est à toulouse souvent il fait beau mais j'ai pas trop la notion des choses ... J'aurais préféré décaler à l'été 2021 mais je n'ai pas de date qui me convienne donc je sais pas trop justement
    • Répondre
  • Léana
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est fou ça ! Mais c'est bien parce que le 03 octobre pour toi ça a une signification alors que nous PAS DU TOUT. En tout cas merci pour ton retour le coup des parasols chauffant c'est top !!
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Alors début octobre, cela va encore! Surtout si vous êtes dans le sud ouest... j'ai toujours eu du beau temps (vrai été indien, avec 25°) vers ces dates là pour des fêtes en extérieur... et c'était plus au nord, en Bourgogne ou dans le Centre..
    Ensuite ça dépend de si tu veux absolument le faire cette année ou si tu préfères pour plus de sérénité décaler à 2021 Smiley winking

• Répondre
  • Laety
    Mariée Débutante Juin 2021 Val-d'Oise
    Laety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais quand même bien me renseigner, je ne peux pas rajouter 800 euros.
    En tout cas bon courage et bon mariage
    • Répondre
  • Léana
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça énormément injuste aussi. Malheureusement je pense qu'on n'a pas le choix. J'essaie de faire du lâché prise mais c'est très dur... ca faisait 2 ans qu'on préparait ce mariage
    • Répondre
  • Laety
    Laety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas et je ne trouve pas ça juste.
    • Répondre
  • Siriane
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Siriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est fou mariage prévu le 27 juin aussi, ma mairie maintient notre mariage pour le moment, mais si pas possible ça sera le 03 octobre pour nous (le 02 on fêtera nos 10 ans) et on compte quand même le faire à l'extérieur comme prévu, nous vivons dans le sud et à chacun de nos anniversaires il a toujours fait très beau donc juste la date changera pas le déroulement de la journée, on mettra des plaids à dispositions et des parasols chauffants, et tout se déroulera dehors car food truck. Mais pour le moment on reste sur le 27 juin..
    • Répondre
  • Léana
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui malheureusement je n'ai pas le choix... toutes les dates sont déjà prises et ils ne veulent pas faire de report sur 2022. J'aimerais annuler mais je perds mes sous
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prendrais le 5 juin 2021
    Après c’est personnel mais je préfère attendre mais me marier aux alentours de la date et de la saison choisies initialement.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Octobre c'est un super mois je trouve !!
    L'automne donne des couleurs magnifiques ! 😍
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En octobre tu as encore de belles journées, les couleurs d'automne sont magnifiques, surtout dans un domaine boisé cela pourra faire de belles photos. Les journées sont un peu plus courte mais peuvent être très ensoleillé 🙂
    • Répondre
  • Laety
    Laety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi nous devions nous marier le 27 juin et pr contre je ne suis pas d accord de me marier à une date qui ne me convient pas 😞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration