Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Nouvelle Mariée Juin 2020 Vendée

Chorégraphie mariage, choix de robe

Helene, le 9 Janvier 2020 à 12:14 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Chorégraphie mariage, choix de robe 1

Chorégraphie mariage, choix de robe 2
Bonjour à toutes,
alors voilà l'histoire 😊, j'ai acheté ma robe pendant l'été 2019 et mes des essayages vont se faire fin mars et mariage prévu le 18 avril 2020 😊. Voilà ma question j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.. J'ai prévu pour mon ouverture de bal une valse avec mon père sur la chanson once upon a December donc là ça va.
Par contre après je fais une danse avec mon conjoint, donc on a choisi un batchata sur la chanson senorita donc plutôt lente c'est donc la que les choses se compliquent... J'ai peur que notre chorégraphie soit compliquée au vu du choix de la robe, on a déjà commencé à s'entraîner et ça se passe très bien mais forcément j'ai pas la robe.. À savoir que j'aurais une attache pour la traîne mais j'ai peur surtout pour le devant.. Quand pensez vous ? J'ai pensé changer de robe mais comme je danse sur une valse juste avant avec mon père j'aimerais porter ma robe.. Merci d'avance à toutes

11 Réponses

Activité récente par Valérie, le 18 Janvier 2020 à 18:03
  • V
    Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Quelle belle robe elle te va magnifiquement bien ne change rien et danser une valse avec ton papa dans cette robe imagine l'émotion et puis après avec ton mari que ce sera beau.

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Helene😊

Tu devrais t'entraîner pour voir !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J'en profite pour te partager les dernieres discussions et je t'invite à y participer 👇👇

le renouvellement des voeux : Ringard ?

Une photo de vos alliances ? 💍

• Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Ta robe est très jolie Smiley smile Moi aussi j'avais le même questionnement (et je fais aussi valse avec mon papa puis salsa avec mon mari tout neuf), ma maman a eu la gentillesse de me prêter sa robe de mariée (que j'ai mise avec le jupon que j'aurais le jour J pour encore plus de réalisme) ce qui nous a permis de nous entraîner à danser "en conditions" sans toutefois qu'il voie ma robe. Du coup 1) c'était très sympa comme test, et 2) ça m'a permis de voir que finalement ça ne posait pas de problème Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je te suggère de porter le jupon lors des entraînements, et te sélectionner vos pas de danse et/ou portés, en fonction. Bon courage à vous deux
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta robe est magnifique et te va à ravir !
    Essayez peut-être de vous entraîner avec des tenues proches de celles que vous aurez le jour J (peut-être un jupon, pour toi ?) et d'adapter votre chorégraphie en fonction ?
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta robe est magnifique elle te va très bien!
    Essais de voir avec le jupon pour la danse ça serait dommage de changer de robe
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta robe et très jolie, je serais toi je mettrait que le jupon pour les entraînements de la danse sa permet de voir la place qu’elle prendra et monsieur peut s’entraîner aussi à glisser ses pieds pendant la danse et non les soulever comme sa il glissera ses petons sous la robe sans marcher dessus 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je pense qu’il faut adapter la chorégraphie à ta robe et non l’inverse! Smiley smile
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très jolie ce serait dommage de la changer t'inquiète pas même si il y a un peu de gêne dû à ta robe je suis sure que les invités te le pardonnera fais toi pas de soucis
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu es très belle dans ta robe Smiley smile
    A mon avis si tu as déjà récupéré ta robe, quand chéri n’est pas là, essaye de faire les pas de ta danse en portant ta robe Smiley winking comme ça tu auras déjà une petite idée si c’est faisable ou pas !
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que la robe te gêne mais j ai peur qu on ne voit pas tout ton travail chorégraphique lors de la batchata. Est il possible d envisager un changement de robe entre les 2 danses. Prévoir peur être une robe courte pour la batchata et ensuite pour la suite du bal tu choisis quelle robe tu veux garder
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration