Hello les filles,
J'espère que vous allez bien & que vous avancez comme vous le souhaitez dans vos préparatifs.Grosse pensée pour celles qui ont reportés leurs mariages mais aussi particulièrement à celles qui devaient se marier aujourd'hui. Vous avez mon soutien 💜💜Pour se changer les idées, je voudrais parler de mixité dans un couple 💜💜 discuter & échanger avec celles qui sont en couples mixtes. Comment vous organiserez-vous dans votre mariage ? Comment allez-vous mélanger vos 2 cultures ? Est-ce que ses 2 mélanges fera parti de votre thème ? J'admire beaucoup les couples mixtes. Je les trouve magnifique 💜💜 c'est également enrichissant car on peut partager & faire découvrir la culture de l'autre (coutume, voyages...). A t-il été facile de faire accepter votre conjoint au sein de votre famille ? Et votre belle-famille vous a t-elle accepté ?Pour ma part, je suis issue d'un couple mixte (moitié française, moitié colombienne) & mon chéri est français. Pour notre mariage, nous allons mixter les 2 cultures (de mon côté ça sera la musique & du sien la nourriture). On l'a accepté & moi j'ai été accepté sans problème. Dans un couple mixte, on arrive souvent à accepter & surpasser les différences culturelles de l'autre & c'est une belle étape 😍❤J'ai hâte de discuter avec vous & de vous lire ❤❤
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Coffret cadeau couple : les meilleures box cadeaux pour (se)...
À la recherche d'un cadeau d'exception à offrir à un couple ? Découvrez une...
Huile de massage en couple : les meilleures huiles et leurs...
Entre bienfaits, détente et plaisir, l’huile de massage pour couple fait partie...
Ces 10 livres à lire en couple cet été pourraient bien...
Découvrez notre sélection de 10 livres à lire en couple sur la plage ou le soir...