Hello les filles,
J'espère que vous allez bien & que vous avancez comme vous le souhaitez dans vos préparatifs.Grosse pensée pour celles qui ont reportés leurs mariages mais aussi particulièrement à celles qui devaient se marier aujourd'hui. Vous avez mon soutien 💜💜Pour se changer les idées, je voudrais parler de mixité dans un couple 💜💜 discuter & échanger avec celles qui sont en couples mixtes. Comment vous organiserez-vous dans votre mariage ? Comment allez-vous mélanger vos 2 cultures ? Est-ce que ses 2 mélanges fera parti de votre thème ? J'admire beaucoup les couples mixtes. Je les trouve magnifique 💜💜 c'est également enrichissant car on peut partager & faire découvrir la culture de l'autre (coutume, voyages...). A t-il été facile de faire accepter votre conjoint au sein de votre famille ? Et votre belle-famille vous a t-elle accepté ?Pour ma part, je suis issue d'un couple mixte (moitié française, moitié colombienne) & mon chéri est français. Pour notre mariage, nous allons mixter les 2 cultures (de mon côté ça sera la musique & du sien la nourriture). On l'a accepté & moi j'ai été accepté sans problème. Dans un couple mixte, on arrive souvent à accepter & surpasser les différences culturelles de l'autre & c'est une belle étape 😍❤J'ai hâte de discuter avec vous & de vous lire ❤❤
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
15 raisons pour lesquelles un mariage mixte c'est vraiment...
Le Made in France, c'est sympa, mais l'exotisme, ça a du bon aussi !
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Conseils pour la vie en couple
Infidélité au sein du couple : 10 signes qu’il vous trompe...
Aucune personne ne souhaite être trompée mais parfois, dans une vie de couple,...