Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées

Cocktail dinatoire ??

Chloé, le 22 Octobre 2015 à 19:18

Publié dans Organisation du mariage 38

Avec mon homme nous ne voulons pas faire de repas assis pour plusieurs raisons : moins cher, pas de plan de table et plus convivial. Nous voulons que les gens se rencontrent et se mélengent en mettant des tables et des chaises pour ceux qui veulent s'assoir. Mais j'ai peur qu'on ai trop la sensation...
Avec mon homme nous ne voulons pas faire de repas assis pour plusieurs raisons : moins cher, pas de plan de table et plus convivial. Nous voulons que les gens se rencontrent et se mélengent en mettant des tables et des chaises pour ceux qui veulent s'assoir. Mais j'ai peur qu'on ai trop la sensation de grignotage. Conaissez vous ce système ou avez vous envisagé de faire cocktail ??

38 Réponses

• Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas !

en plus par chez toi en juillet je pense qu'il fait chaud très tard donc c'est une idée sympa .

par contre je ne suis vraiment pas sur que ça soit moins cher . je pense que c'est une " fausse" impression .

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai jamais vu ça à un mariage personnellement, mais je sais que ça se fait de plus en plus donc si ça vous plaît allez-y. Parlez-en aux traiteurs pour savoir comment ça se passe, ils ont l'habitude et ils pourront vous conseiller Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration