COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

M
Mariée Confirmée Juin 2013 Côtes d'Armor

Cocktails pour le vin d'honneur

Marion, le 1 Février 2013 à 23:48

Publié dans Banquets 39

Bonsoir, je suis à la recherche d'idées cocktails à proposer lors de notre vin d'honneur. Nous avons acheté des grosses bonbonnes à robinet pour pouvoir les servir. L'idée était de faire de 2 types de cocktail alcoolisé et un 3e sans alcool. Nous avions pensé à un punch dans l'un, c'est un classique...

Bonsoir, je suis à la recherche d'idées cocktails à proposer lors de notre vin d'honneur. Nous avons acheté des grosses bonbonnes à robinet pour pouvoir les servir. L'idée était de faire de 2 types de cocktail alcoolisé et un 3e sans alcool.

Nous avions pensé à un punch dans l'un, c'est un classique et ça passe assez bien en général, mais on sèche carrément pour le 2e ! Je voulais un mojito mais compliqué au niveau de la glace pilée + les bulles. Il en faudrait un autre que tout le monde puisse aimer, mais qui reste pratique et abordable niveau coût aussi.

Des idées ?

39 Réponses

• Natju
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Natju ·
    • Signaler

Je ne connais pas peux-tu me dire ce que c'est - merci

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler

Nous on propose de la marquisette simple et léger c'est très frais

• Répondre
  • Natju
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Natju ·
    • Signaler

Il y a la Sangria aussi qui peu être pas mal. Tiens nous au courant sur tin choix final.

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler

Désolée, à part le punch, je n'en connais pas d'autres mais la sangria est une bonne idée.

Pour le sans alcool, un mélange de jus de fruits avec du sirop de grenadine.

Moi j'adore la pina colada mais sans alcool et elle existe aussi alcoolisée.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2013 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler

Pour la sangria, y'a pas des bulles dedans ?

la soupe champenoise c'est très bon, mais effectivement pas pratique avec les bonbonnes !

Jennifer, le rosé pamplemousse, vous l'aviez préparé vous-mêmes ou bien acheté tout fait ?

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler

Au baptéme de mon fils nous avions fait du rosé pamplemousse , cela passe tres bien et ca change !!!

Cela à eu un grand succés !

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler

Nous on compte faire une soupe champenoise, pas très adaptée pour toi. La sangria blanche, c'est sympa.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇