Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

Code à confirmer pour répondre

Manon, le 11 Octobre 2020 à 10:50 Publié dans Aide technique 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tous le monde,

Depuis hier, j'ai remarqué que par moment, je suis obligée d'écrire un code de contrôle pour répondre à une discussion. Encore ce matin en voulant répondre à une réponse donnée, sur une discussion déjà existante, que j'ai reçu dans ma boite mail de la communauté. Me connectant uniquement avec l'ordinateur, est ce que pour tous ceux et celles qui se connectent via l'appli, ça vous fait la même chose ? Et est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi c'est comme ça désormais ? Généralement ça le fait au début de la connexion sur la communauté. Après c'est comme avant, plus besoin de taper le code pour répondre. Passez une bonne journée.

25 Réponses

Activité récente par Marine, le 15 Octobre 2020 à 09:28
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu merci 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quand j'y repense ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Parce que maintenant oui c'est une évidence. Au moins comme ça, ça prouve que c'est bien moi qui répond.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou manon,

    Oui c'est normal, cela arrive mais c'est vrai que cela peut surprendre, je comprends !

    ils te répondront ne t'en fais pas ! 😘😘

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sophie,

    Ce n'est pas grave. Je ne sais pas si tu l'as vu, mais Marine a donné une réponse à cette question. Sur le moment je n'y avais pas pensé. Mais maintenant c'est logique.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marine,

    Merci pour cette information. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça en me connectant et en voulant répondre à une discussion, suite au message que j'ai reçu dans la boite mail de la communauté. Je leur ai écrit le même jour que la parution de cette discussion. A ce jour, aucune nouvelle de leur part. Je t'en prie. Trouvant ça bizarre sur le moment, c'est pourquoi j'ai pas hésité à faire cette discussion pour savoir si oui ou non c'était normal.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon,

    Oui, parfois, le site peut te demander à nouveau de rentrer des codes afin de confirmer que tu n'es pas un utilisateur robot ! Normalement, cela arrive de manière ponctuelle, mais je t'invite à écrire à info@mariages.net si cela persiste.

    Merci pour l'info nous allons transmettre cela afin que tout soit vérifié 😘😘

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peut pas t'aider ça ne me la jamais fais !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Camille,

    Ah oui !!! J'avais pas pensé à ça. Tu as peut-être raison. de toute façon je serai peut-être fixée demain. J'ai envoyé un mail à la plate forme du site directement.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    C'est peut-être pour éviter les comptes fantômes, les réponses spam, l'utilisation de plate-forme de réponse pour détourner des choses... En tous cas c'est à ça que ça me fait penser 🤔
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Lucie,

    Oui en effet c'est bizarre.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour les messages privés je dois des fois cliquer sur des panneaux, passage piéton ou autre.. 😅 Bizarre..
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pensais justement qu'elles verraient ma discussion et qu'elles pourraient me donner une réponse. Je voulais voir aussi si je suis la seule ou pas. Mais, tu as raison, je vais aussi leur envoyer un mail. Ou plutôt non, je vais directement l'envoyer aux techniciens du site. Je pense qu'ils seront plus à même de me répondre.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Qwamzu, j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire.

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as vu avec une admin ? Je pense qu'elles sont le mieux placer pour te répondre...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Naomi,

    D'accord. Tant mieux ! J'ai envie de te dire. Mais c'est vrai que ça fait bizarre d'un seul coup, alors que jusqu'à présent rien de tout ça.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait c'est lié. Ce matin en me connectant j'ai vu que j'avais des messages dans ma boite mail. Et quand j'ai cliqué sur "répondre à ..." Dans ce même encadré, où je donne ma réponse, j'ai vu que je devais également écrire un code de lettres avant de cliquer sur "répondre". C'est la première fois que je vois ça depuis que je me suis inscrite sur la communauté.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m’intéresse aussi du coup ... je vais regarder les réponses.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait moi c'est aussi automatique. J'ouvre la page google, je commence à écrire le nom de la communauté en écrivant seulement le m de mariages et je tombe directement sur la page générale. Celle où tu as toutes les catégories ainsi que la petite enveloppe pour dire que c'est ta boite mail. Je suis ensuite entrée dans cette boite, parce que j'avais des messages. J'ai ouvert un premier message. Cliqué sur "répondre à ...". Et dès que j'ai commencé à écrire une réponse j'ai vu que je devais aussi taper ce code de lettres avant de cliquer sur le bouton "Répondre". Depuis hier ç'est la première fois que ça m'arrive. C'est pour ça que je cherche à savoir si je suis la seule ou pas et surtout si c'est normal, que ça apparaisse du jour au lendemain.

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Manon, je ne vais pas pouvoir t'aider ça ne m'est jamais arrivé pour le moment...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d accord. Je n avais pas compris que tu parlais des messages dans l appli. Je croyais que tu parlais des messages qui arrivaient sur notre boîte mail.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si c’est possible... c’est juste que moi je me suis connectée une fois pour toute... je ne me reconnecte jamais, jamais de code... rien 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Benil.

    En fait je parle du moment où on est déjà connecté et que l'on regarde les mails. Pour y répondre, j'ai dû, en plus de ma réponse, écrire un code pour ensuite cliquer sur le bouton "répondre" sur une discussion déjà existante. Je sais pas si j'ai été assez clair dans mon explication.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Qwamzu,

    Non je n'ai jamais fait cette démarche. Il ne va jamais jeter un œil dessus. C'est pas son truc, ce genre de forum.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Lorsque je reçois une notification sur mon mail et que je veux y répondre, on me demande ed systématiquement mon identifiant et mot de passe.
    Du coup, je ne réponds qu en passant par l appli.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mamon , je suis sur le site mobile et je n’ai JAMAIS eu de code à rentrer 🤷‍♀️... as-tu sécurisé ta session pour que ton chéri n’y accède pas ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration