Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karla
Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle

Coiffeur

Karla, le 25 Juillet 2022 à 14:21 Publié dans Beauté 0 34
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes j’ai besoin de votre aide voilà ma belle-sœur qui est coiffeuse m’a fait comme cadeau de mariage de payer mon chignon dans le salon ou elle travaille donc je suis aller faire un premier essaie chignon au mois d’avril qui n’a pas était du tout puis un autre au mois de juillet qui n’a pas était non plus je vous poste les photos que j’ai montrer au coiffeur et ce qu’il m’a fait Coiffeur 1
Essaie du mois de juillet on est d’accord qu’il n’a pas du tout fait ce que je lui est demander Coiffeur 2

Ça c’est le premier essaie du mois d’avril il n’a fait non plus ce que je lui est demander non plus


Donc je suis un peu dans l’impasse car j’ai peur de vexer ma belle soeur si jamais je lui dit que je vais ailleur mais en même temps je me dit que ce n’est pas parce que c’est elle qui me l’offre qu’il faut que je fasse un chignon qui ne me plaît pas.
Qu’en penser vous ?

34 Réponses

Activité récente par Jessica, le 4 Août 2022 à 08:22
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense qu'il te faut dire à ta belle-sœur que malheureusement tu n'es pas satisfaite de tes essais dans le salon où elle travaille. Et que tu aimerais avoir ailleurs.
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l espère aussi merci ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'ac, bon ça va vous avez une solution de repli en cas d'énième ratage !! J'espère quand même que ça le fera

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends mais ta belle soeur sera tout aussi vexé je pense. le mieux serai de lui dire ou que ton conjoins lui dise que cette coiffure ne lui plait pas, elle prendra peut-être mieux la chose venant de lui

    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si la coiffure ne me plaît pas le jour du mariage ma cousine qui est coiffeuse me la referas complètement on la rattrapera
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien moi a ta place, je paierai mon coiffeur toute seule pour avoir ce que je souhaite. Le risque étant que tu te retrouve avec une coiffure qui ne te plaise pas pour ton mariage, et ca ce serai vraiment dommage juste pour ne pas vexé ta belle soeur

    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui ai déjà dit que cela ne me plaisait pas mais elle m’a dit je ne sais pas donc du coup je suis un peu dans l’impasse
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je peux comprendre que tu ne veuille pas qu'elle se vexe, mais ce n'est pas elle qui t'as coiffer. En plus elle se vexera peut-être tout autant si elle vois que le chignon a était modifié. ta situation n'est pas simple, je comprend tes appréhensions

    Demande lui de te dire ce qu'elle ferai si la coiffure qu'on lui proposé pour son mariage ne lui plaisait pas, et dis lui ensuite que tu n'est pas satisfaite de ce que son salon t'as proposé, elle comprendra peut-être en se mettant à ta place

    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais bien que c’est mon mariage mais je n’ai pas envie de mettre des tensions entre moi et elle pour cela donc je vais quand même y aller le jour J et si la coiffure ne me plaît pas j’ai une cousine qui me rattraperas ma coiffure
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est ton mariage, si les essaie coiffure ne te plaise pas, va voir ailleurs, tant pis si cela vexe, mais tu ne va pas être coiffé de façon qui ne te plait pas, après tout c'est TON mariage

    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message ça me fait chaud au cœur ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    C&C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tout à fait. Dans tous les cas n'oublie pas que même si le chignon n'est pas exactement comme tu le souhaitais, il sera quand même très jolie, tu seras magnifique, et cela na gâchera en rien le jour J ! Smiley smile Smiley smile

    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais mais je ne veux pas la vexer et qu’elle fasse la tête en moins de deux mois du mariage donc je vais quand même y aller le jour J et si il me rate j’ai une cousine qui me rattraperas mon chignon
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    C&C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tout à fait d'accord avec la plupart des messages que tu as reçu. c'est ton mariage, ton jour. Il faut que tu te plaises, que tu sois convaincue par ton chignon. Ta belle-sœur peut comprendre

    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui ça ne ressemble pas du tout du coup j’ai décidé d’y aller quand même le jour J de lui remontrer la photo correctement et de lui expliquer que c’est ce chignon là exactement que je veux et si jamais il me rate j’ai une cousine qui est coiffeuse donc qui pourras me rattraper ou me refaire ma coiffure complète vu que j’ai rendez-vous de bonheur au coiffeur ça ira au moins personne n’est vexé ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, effectivement les chignons qu'ils t'ont fait ne sont pas ressemblants. Je pense que tu peux lui expliquer que ça ne te convient pas, elle va peut-être se vexer mais bon après tout c'est ton jour et c'est à toi de décider

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends mais c’est ton jour donc tu as le droit d’être un minimum exigeante dans t’es choix
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas évident du coup, sois honnête avec elle en disant que tu n’aimes pas tu verras ce qu’elle te dit
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le premier elle n’aimait pas du tout c’est pour ça que j’ai fait un deuxième essai aussi elle a dit qu’il n’était vraiment pas beau et le deuxième apparemment on ne trouve pas si moche que ça mais moi ça ne me plaît pas du tout ça n’a rien à voir avec ce que j’ai demandé
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut que tu aies ce que tu veux, elle dit quoi des photos ? Discute franchement avec elle
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour ta réponse c’est ce que je pense aussi mais je ne veux blesser personne donc c’est compliqué
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je lui ai demandé pour qu’elle me le fasse mais elle dit qu’elle n’aura pas le temps le jour J je ne vois pas trop pourquoi mais bon je ne cherche pas plus loin du coup je ne sais pas trop comment faire


    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu doit faire se qui te plaît se n’est pas le mariage de ta belle sœur mais le tiens
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te l’offre mais c’est pas elle qui te coiffe ? C’est vrai que ça ne ressemble pas du tout c’est dommage car tes inspi sont jolies
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle les fait très bien mais elle pense ne pas avoir le temps de le faire le jour J donc du coup voilà je ne sais pas si elle accepterait et même si elle ne veut pas tant pis je le payerai moi-même si il faut
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Situation difficile en effet. Mais d’un autre côté ce n’est pas elle qui te l’as fait et c’est peut-être une bonne chose pour toi car tu peux lui dire que ce qu’à fait le coiffeur ne te satisfait pas. C’est toujours plus facile à dire que si c’était elle qui te l’avait fait.
    Est-ce qu’elle accepterait de te le payer même si tu vas dans un autre salon de coiffure?
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai déjà fait 2 essaie et il ne fait rien de ce que je demande
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui car tu y as mis de la bonne volonté tu as fait 2 essais dans son salon quand même, et rien n’était comme tu le souhaitais…
    Elle ne pourra pas te le reprocher si tu vas voir ailleurs!
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui je ne veux avoir quel chose que je ne trouve pas jolis oui après si elle ne veux plus ce n’est pas un problème non plus 😌 merci de ta réponse ☺️
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En effet ça ne correspond pas à tes inspirations.
    Je pense qu’elle ne t’a pas répondu clairement car elle ne veut pas critiquer ses collègues, mais comme ça ne te convient pas il ne faut pas te forcer non plus. Mieux vaut aller voir ailleurs et si elle veut toujours payer la coiffure tant mieux 🙂
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je lui en ai parlé à plusieurs reprises je vais attendre de voir
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si elle ne sait pas quoi te répondre c'est peut être que soit ils ne savent pas faire ce que tu souhaites, soit elle est gênée.
    Ce qui compte c'est surtout d'en parler et peut être qu'elle comprendra et t'incitera à aller ailleurs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration