Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karla
Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
Karla, le 25 Juillet 2022 à 14:21

Publié dans Beauté 34

Bonjour à toutes j’ai besoin de votre aide voilà ma belle-sœur qui est coiffeuse m’a fait comme cadeau de mariage de payer mon chignon dans le salon ou elle travaille donc je suis aller faire un premier essaie chignon au mois d’avril qui n’a pas était du tout puis un autre au mois de juillet qui n’a...
Bonjour à toutes j’ai besoin de votre aide voilà ma belle-sœur qui est coiffeuse m’a fait comme cadeau de mariage de payer mon chignon dans le salon ou elle travaille donc je suis aller faire un premier essaie chignon au mois d’avril qui n’a pas était du tout puis un autre au mois de juillet qui n’a pas était non plus je vous poste les photos que j’ai montrer au coiffeur et ce qu’il m’a fait cfb_1636621.jpg
Essaie du mois de juillet on est d’accord qu’il n’a pas du tout fait ce que je lui est demander cfb_1636625.jpg

Ça c’est le premier essaie du mois d’avril il n’a fait non plus ce que je lui est demander non plus

Donc je suis un peu dans l’impasse car j’ai peur de vexer ma belle soeur si jamais je lui dit que je vais ailleur mais en même temps je me dit que ce n’est pas parce que c’est elle qui me l’offre qu’il faut que je fasse un chignon qui ne me plaît pas.
Qu’en penser vous ?

34 Réponses

• Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je lui ai déjà demandé mais elle me dit qu’elle n’aura pas le temps le jour du mariage ensuite je lui en ai parlé aussi je lui ai montré les photos et elle ne sait quoi me dire donc je ne sais pas trop comment faire
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Difficile effectivement. Après pourquoi ce n'est pas elle qui le fait ?
    Autre idée tu pourrais aussi lui montrer ce que tu souhaites et ce qui a été fait. Peut être que techniquement elle pourra te répondre où en parler à ses collègues ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration