Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julien
Marié au Top Mai 2023 Aveyron

Coiffeur pour invitées.

Julien, le 23 Juin 2022 à 11:38

Publié dans Beauté 38

Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide car nos invitées féminine nous réclame la présence d'un coiffeur le jour du mariage pour les préparer. Comment trouver cela? quel tarifs faut-il prévoir? des conseils? des points de vigilance? besoin de vos bons conseils car la coiffure feminine c'est...

Bonjour les filles,

j'ai besoin de votre aide car nos invitées féminine nous réclame la présence d'un coiffeur le jour du mariage pour les préparer.

Comment trouver cela? quel tarifs faut-il prévoir? des conseils? des points de vigilance?

besoin de vos bons conseils car la coiffure feminine c'est pas notre domaine.

Merci de vos partage.

Julien.

38 Réponses

  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend mieux la demande 😊.


    Regardez si il y a des coiffeuses proche soit qui se déplace sur votre lieu où si il y a un salon tout près.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, euh j'ai envie de dire que si tu ne l'avais pas prévu pour tes DH et tes témoins, chacune se débrouille par elle-même... C'est très impoli de demande cela

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Fanny pour cette ordre de prix.

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Jessica,

    c'est une grosse partie de nos invitées qui viennent de 500km et qui n'ont pas de reperes sur la region qui nous font cette demande. Et bien sur elles en assureront le cout.

    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ma coiffeuse et ma maquilleuses viennent toutes les 2 à domicile et proposent un tarif "invités" (maquillage à 35 € et coiffure entre 35 et 55 € selon complexité).

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Personnellement, mes demoiselles d'honneur et ma témoin se debrouille par elle-même.
    Après pour la mise en beauté ma maquilleuse sera présente pour celles qui le souhaite mais elle devront payer leurs mises en beauté, on a pas le budget pour le leur offrir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration