Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Octobre 2020 Tarn

Coiffeurs de l'enfer!!

Emilie, le 17 Février 2020 à 10:10

Publié dans Beauté 106

Bonjour la commu, je voulais vous faire part de mes essayages coiffures qui se sont révélés CATASTROPHIQUES!!! Dont un qui est expérimenté dans les coiffures de mariage . Sur le weekend j'ai fais 2 essaies coiffures ( deux professionnels différents).... Comment dire...malgré les photos que je...

Bonjour la commu, je voulais vous faire part de mes essayages coiffures qui se sont révélés CATASTROPHIQUES!!! Dont un qui est expérimenté dans les coiffures de mariage Smiley ups . Sur le weekend j'ai fais 2 essaies coiffures ( deux professionnels différents).... Comment dire...malgré les photos que je leurs ai présenté (qui sont sublimes) je ressemble à Louis XIV et à une dame des années 60 Smiley cry .... Je suis dépassée...déçue....comment peuvent ils faire une coiffure qui ne ressemble pas du tout à la photo!!!! Comment peuvent ils trouver ça jolie....


Quand je demande ça

cfb_2x_1348355.jpg

Je suis comme ça



cfb_2x_1348369.jpg


Et quand je demande ça


cfb_2x_1348359.jpg

Je suis comme ça


cfb_2x_1348361.jpg

Ma mère était tellement mal de me voir comme ça qu'elle a voulu me faire un chignon elle même et c'est beaucoup jolie que les coiffures...


cfb_2x_1348363.jpg

P.s: elle n'est pas coiffeuse et ne sait pas coiffer du tout....

Si vous connaissez de bon coiffeur près d'Albi, pouvez-vous me conseiller???

106 Réponses

  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si je puis me permettre, il ne faut pas vouloir je pense ressemble à 100% à une photo. Ces filles n'ont pas exactement la même couleur que toi, ni certainement pas la même longueur et épaisseur et même tenue.

    Je trouve le premier essai pas mal du tout.

    Respire Smiley winking


    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui je comprends ta déception, moi ça me stresse un peu de ne pas trouver la bonne personne pour me coiffer!

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ^^ je te comprends , j'ai fait un essai coiffure, j'ai été extrêmement déçue... je n'avais pas envie de consacrer trop de budget dans d'autres essais éventuellement mauvais, donc j'ai décidé de faire moi même du coup le jour J.

    tu peux voir des photos dans mon profil, finalement c'était très bien sans pro. ! tu devrais peut être faire d'autres tests avec ta mère ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂 c'est la version discount des photos. Par contre je pense que les boucles au fil de la journée seraient probablement retombées un peu et ca aurait été plus ressemblant. Ma coiffeuse m'a expliqué que le problème des coiffures que l'on trouve sur le net est qu'elles sont lachent, et les mèches posées juste pour la photo, ca ne peut pas tenir toute une journée... donc il faut un compromis. Bon courage. Dans tous les cas tu es une belle femme donc tu seras magnifique ce jour là.
    • Répondre
  • Clicli
    Mariée Débutante Juillet 2022 Var
    Clicli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oui c est vrai que le chignon de la maman est très beau !!!! J espere que vous trouverez !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2021 Haute-Saône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne choisi pas une coiffeuse parce qu'elle est coiffeuse fait toi confiance. Je pense personnellement me coiffer seule comme je ne veux rien d'extraordinaire juste cheveux un peu ondulés et couronne fleurs. Je pense que dans certains cas si vraiment les essais et les coiffeuses ne te conviennent pas ne te stress pas et essai par toi-même ou par un proche 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Marié Confirmé Août 2020 Tarn
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part je pense aller chez Nathalie Rigaud même si elle ne se déplace pas a domicile, j'y suis allée pour me faire couper les cheveux dernièrement et j'en suis satisfaite. J'espère que tu vas pouvoir trouver. Bon courage pour la suite !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est mieux celui que votre mère a fais j’adore 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l'air si triste... restes positive tu seras malgré tout très jolie mais souris c'est ton mariage
    Profites justement de tes essais pour savoir ce qui te plait la plus. Tu as essayé trois coiffures différentes. Peut être que ce qui te plaît le plus c'est celle de ta maman... sois heureuse ce n'est pas grave. 😊😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ain
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ne.etonnes même pas pas 😱
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    M'en parle pas...
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi😔
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour elle🙂
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii...et pas donné
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment les coiffeurs ce n'est plus ça que c'était
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça me rassure un peu car javais l'impression d'avoir été la seule à subir ça 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mars 2020 Cote D'Ivoire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Orlala cest horrible!!!!!


    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mars 2020 Cote D'Ivoire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Orlala la castatrophe!!!
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement ce n'est pas très ressemblant.... les anglaises ne sont plus trop d'actualité :/ par contre chapeau à ta maman, très joli chignon ! J'espere sur tu vas vite trouvé un pro qui saura te faire une coiffure qui te plaise !
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bravo à ta maman pour le chignon, quant aux pros.... Courage tu vas réussir à trouver
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est vrai que la coiffure de ta mère est beaucoup plus jolie.
    Bon courage. Tu pourrais basculer ton post dans la bonne région, ce sera p.e plus facile (demandes à une membre d'honneur de le faire) 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2022 Doubs
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces coiffeuses sont catastrophiques rien à voir... ta maman t à bien coiffée pourquoi pas elle
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ain
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh mince courage... Et tu as payé tes essais en plus j imagine.. 😕
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi 😱
    Je demande ça:
    Coiffeurs de l'enfer!! 1
    On me fait ça:Coiffeurs de l'enfer!! 2
    Et on me dit que la coiffeuse qui vient de me coiffer est enceinte et que ça sera sûrement pas elle qui me coiffera le jour J. Bref c'était le salon qui avait le meilleur avis et qui était le plus proche du lieu de préparation..
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si ça va te rassurer ou pas mais je rencontre la même problématique.
    J'ai fait 2 essais en ayant montré ce que je voulais sur des photos, dont une coiffure était un chignon bas. Et bien à chaque fois je me suis retrouvée avec un chignon bouclé et à mi-hauteur. A croire qu'elle ne sait faire que cette coiffure. Et en plus c'était mal fait. Ça me fait peur...
    En tout cas, bravo à ta maman. Elle a bien géré. J'espère que tout ira bien pour toi😉
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi!
    Merci elle va être contente 🙂
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors je trouve que le chignon de ta maman est beaucoup plus joli ! Elle a très bien réussi 😊 et fait plus "abouti" ! J espere que tu trouvera un professionnel qui te comprenne !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison. Le mouvement n'est pas respecté. Tes cheveux sont tirés comparés au modèle 1. Il y a trop de boucles sur les 2 par rapport aux modèles. Comment peuvent-ils ne pas respecter un minimum ? N'hésite pas à trouver la personne qu'il te faut et à changer pour être en confiance.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci...oui..un super échec...
    Je ne ressemble à rien...
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Experte Octobre 2020 Vienne
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suisbtupefaite de voir les résultats des "professionnels" car il y a une légère ressemblance aux photos mais rien de comparable tout de même. Même votre maman c'est mieux débrouiller.


    Ne pas perdre espoir vois allégée trouver chaussures à votre pieds pour votre prestataire beauté en tout as je vous le souhaites.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok pas de problème.

    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon dieu je suis désolée pour toi. J espère que tu vas vite trouver quelqu un de bien. Est ce que je peux te demander de m envoyer en mp le nom des deux coiffeur que tu as vu lol histoire que la mienne ne soit pas dedans? Lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration