Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Octobre 2020 Tarn

Coiffeurs de l'enfer!!

Emilie, le 17 Février 2020 à 10:10

Publié dans Beauté 106

Bonjour la commu, je voulais vous faire part de mes essayages coiffures qui se sont révélés CATASTROPHIQUES!!! Dont un qui est expérimenté dans les coiffures de mariage . Sur le weekend j'ai fais 2 essaies coiffures ( deux professionnels différents).... Comment dire...malgré les photos que je...

Bonjour la commu, je voulais vous faire part de mes essayages coiffures qui se sont révélés CATASTROPHIQUES!!! Dont un qui est expérimenté dans les coiffures de mariage Smiley ups . Sur le weekend j'ai fais 2 essaies coiffures ( deux professionnels différents).... Comment dire...malgré les photos que je leurs ai présenté (qui sont sublimes) je ressemble à Louis XIV et à une dame des années 60 Smiley cry .... Je suis dépassée...déçue....comment peuvent ils faire une coiffure qui ne ressemble pas du tout à la photo!!!! Comment peuvent ils trouver ça jolie....


Quand je demande ça

cfb_2x_1348355.jpg

Je suis comme ça



cfb_2x_1348369.jpg


Et quand je demande ça


cfb_2x_1348359.jpg

Je suis comme ça


cfb_2x_1348361.jpg

Ma mère était tellement mal de me voir comme ça qu'elle a voulu me faire un chignon elle même et c'est beaucoup jolie que les coiffures...


cfb_2x_1348363.jpg

P.s: elle n'est pas coiffeuse et ne sait pas coiffer du tout....

Si vous connaissez de bon coiffeur près d'Albi, pouvez-vous me conseiller???

106 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprend bien mais vaut mieux ça que de te rendre compte de la catastrophe le jour j..

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que la 1ère correspond bien, la seconde les boucles son trop serré mais après tu ne pourra jamais avoir exactement pareil que les photos, tout dépend de ton cheveu et de si tu veut avoir la coiffure toute la journée.
    Pour t’expliquer moi je veut le même genre de coiffure que tu à poster mais je sait que le résultat sera pas le même j’ai un cheveu très très long et du coup lourd, les boucles ne tienne pas la journée sur moi donc le wavy j’oublie je suis obliger de faire des boucles très serré (comme ta deuxième photo) pour que cela tienne la journée ... là queu de cheval et jolie je trouve peut être légèrement plus basse 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben je peux tout annuler mais je suis très déçue...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il n'y a pas une close dans le contrat si tu n'es pas satisfaite du travail ?

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui...ça crains surtout que j'ai signé un contrat avec lui...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si c'est ton deuxième essai de je te conseil de trouver quelqu'un d'autre miss..

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui et franchement ils sont bien fait...mais pourquoi un truc plus simple il n'arrive pas à le faire! Et il fait les salons de mariage....avec ces livres

    je n'ai pas mis tous les photos qu'il a faite de moi... C'est déjà la deuxième fois que je fais l'essaie chez lui....même un chignon il ne sait pas le faire... moi je ne sais plus quoi faire

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sérieusement ?

    Est-ce que tu as vu des coiffures qu'il a réaliser en photo ?

    Peut-être qu'ils étaient plus à l'aise avec des chignons ou autre..

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais le pire de tout ça... c'est qu'il est sur le site avec de bon avis.....

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis choquée de voir un résultat pareil alors qu'ils sont censés être professionnels..


    Regardes sur les prestataires du site, sinon le market place ou le bouche à oreilles !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration