Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Curieuse Mai 2019 Oise

Coiffeuse et maquilleuse afro dans l'oise

Celine, le 31 Juillet 2018 à 20:23 Publié dans Oise 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.
Je me marie en mai 2019 et j'habite dans l'oise je suis à la recherche d'une coiffeuse et maquilleuse dans l'oise ou banlieue parisienne (95 ou 93)qui coiffent les cheveux métissée antillais et afro à domicilea prix raisonnable pour un mariage .
Si vous avenez des contacts Merci d'avance de m'en faire part .

12 Réponses

Activité récente par Sandy, le 12 août 2020 à 11:11
  • S
    Nouvelle Mariée août 2020 Oise
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche une coiffeuse afro pour une coiffure et léger maquillage pour le vendredi 28 ou le samedi 29 a 7 h car elle se marient dans le 91 pour 11 h urgent
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci 😊
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Mai 2019 Oise
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Karelle
    Non j'avais pas trouver donc finalement je me suis rabattu sur une coiffeuse et maquilleuse traditionnelle
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline,

    Avais-tu finalement trouvé dans l'Oise ? si oui j'aimerai bien les contacts merci Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2018 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le salon est petit mais c’est sympa d’aller faire 1 tour, y’a 1 defilé de robe cortege, pas beaucoup de robe marié avec un dj qui met l’ambiance. Tu pe faire essai maquillage mais plusieur sont payant
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Mai 2019 Oise
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai le steampood chez moi je recherche une coiffeuse à domicile moi aussi j'ai les cheveux crépus mais defriser je vais chez ma coiffeuse qui coiffe les cheveux européens metisse mais fait pas à domicile et j'habite à Beauvais mais merci quand même je vais regarder le salon du mariage afro antillais
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2018 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j’ai été au salon pour me coiffer il font pas a domicile. Je me souvient plus je croi 70€, et 40€ l’essai.La coiffeuse s’appelle Rachel. C’est pas 1 salon coiffure special afro antillais, c’est 1 copine metisse qui y va , du coup j’y sui allé.J’ai les cheveu frisé non crépu. La veille elle m’a fait un brushing au seche cheveu avec finition un lisseur avec un compartiment d’eau comme une centrale vapeur lol ca abime pas les cheveux mais je ne sait pas comment ca s’appelle...
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Mai 2019 Oise
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir

    Merci pour ta réponse elle coiffe à domicile celle de chambly ? Et c'est pas mal ta coiffure tu as payer combien pour faire ça ? Je savais pas que cela exister le salon du mariage afro antillais c'est super bien
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2018 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Photos ont du mal a cherger

    Coiffeuse et maquilleuse afro dans l'oise 1

    Coiffeuse et maquilleuse afro dans l'oise 2

    Coiffeuse et maquilleuse afro dans l'oise 3
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2018 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai eu le meme souci , mariage le 16/06/2018.Pour la coiffure j’ai été chez une coiffeuse que j’avais déja testé au salon paris seduction de chambly(brushing la veille pour gagner du temps sur la coiffure le jour j) et pour le maquillage c’est une marié sur un groupe facebook qui me l’a recommandé.Sinon il y a le salon du mariage afro antillais « top afro wedding » a porte d’italie ca fait pas longtemps que ca existe. Ya des prestataires beauté mais faut voir au niveau budget.je te met photo de ma coiffur et maquillage prit sur l’ordi. Bon courage a toi
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Mai 2019 Oise
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,

    Oui j'ai déjà regarder les discussions précédentes mais datant de 2014 les salons n'existent plus ou je retrouve pas sur internet je recherche que des coiffeuse maquilleuse qui sachent coiffes les cheveux métissée antillais afro.
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Celine,

    As-tu regardé le répertoire des centres d'Esthétiques et de coiffures de mariages dans l'Oise ?

    Sinon, voici des discussions qui devraient t'intéresser :

    Coiffeuse / Maquilleuse (type cheveux afro)

    Coiffeuse à domicile cheveux afro antillais

    Quel style de coiffure aimerais-tu ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration