Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melilacs
Nouvelle Mariée Juin 2022 Nord

Coiffure

Melilacs, le 4 Janvier 2021 à 00:46 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire des recherches pour ma coiffure le jour j. J’aime beaucoup ce style de coiffure, mais je n’arrive pas trouver cet accessoire.. A votre avis c’est une barrette ? Ou trouver le même accessoire (un site à me conseiller) ? Merci ✨Coiffure 1


8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 7 Janvier 2021 à 20:44
  • Christelle
    Mariée Confirmée Août 2021 Paris
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les couronnes de la victoire (j’ai pris chez moi), des fleuristes peuvent également te faire ça, la Chambre Blanche, il y en a plein sur Instagram
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, tout d'abord j'adore cette coiffure. C'est peut-être une Barrette où je pense aussi que ce sont des fleurs naturelles et du lierre.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !
    C'est très joli ! Je vois que les filles ont pu te donner de bonnes adresses !
    Elle est comment ta robe ? 😘

    Rejoins-nous sur ces discussions du jour :

    👉 Laquelle de ces photos de couple, aimerais-tu reproduire pour ton grand jour ?

    👉 Qui est la personne qui t'aide le plus dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu peux trouver des peignes de ce genre sur Etsy. Tu en trouveras en fleurs stabilisées ce qui te permettra d’essayer avant tranquillement, qu’elles ne fanent pas le jour du mariage et de les conserver quelques années plus tard !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ça ressemble à un peigne. Regarde sur le site Les couronnes de Victoire, il y en a qui ressemble
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense comme Elodie, les fleurs ont l'air d'avoir été piquées dans la tresse. Pour des bijoux de fleurs artificielles il y a aliexpress, il y a aussi des sites avec des fleurs stabilisées mais je ne me souviens pas le nom. Tu peux peut être adapter ce que tu trouveras.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne pense pas que cela soit une barrette mais plutôt que les tresses sont attachées entre elles et les fleurs incrustées dans les cheveux une par une.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Melilacs,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je te souhaite également une bonne année 2021. Je pense que tu pourras trouver ce genre d'accessoire sur CDiscount.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration