Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loulette
Mariée Débutante Juin 2013 Pas-de-Calais

Coiffure sur cheveux raides fins....

Loulette, le 1 Avril 2013 à 21:59 Publié dans Beauté 0 37
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes! Je lance ce post ( appel au secours..) car je suis desperee! J'ai fait un essai coiffure pour mon mariage et je ne suis franchement pas convaincu par la prestation de la coiffeuse....ca ne ressemblait pas a grand chose, car d apres elle, j'ai le cheveux trop raides, fins et peu de matieres! alors on peux faire quoi comme coiffure avec des cheveux comme les miens? Sniff...

37 Réponses

Activité récente par Astro, le 27 Octobre 2015 à 11:43
  • Astro
    Mariée Confirmée Mai 2016 Cher
    Astro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    MAgnifique!!!! tu as les cheveux raides??? J'ai les cheveux raide, fin et peu épais. Je suis partie sur des tresses mais finalement ça fait moche, lâche et surtout, pas mariée. Que faire? Je recontacte la coiffeuse, je change??

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une divina sposa.. Après je ne sais pu la référence exacte ! Mais elle a fait sensation ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2014 Mayenne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C qoi le modèle de ta robe?il me semble que j ai la meme....
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coiffure cheveux fins avec posticheBonjour,

    Je me suis mariée le 24/05/2014, et je voulais vous écrire pour vous rassurer !

    J'ai les cheveux extrèmement fin et très raide aussi, et je voulais absolument unn chignon bouclé de princesse qui fait réver ! Ce que j'ai eu ! J'ai été acheté un postiche bouclé (en vrai cheveux! Donc réutilisable à souhait !)

    Je vous poste une photo pour que vous appréciez par vous même

    • Répondre
  • Loulette
    Mariée Débutante Juin 2013 Pas-de-Calais
    Loulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    mon chignon

    Je reviens faire un petit coucou à tout le monde, c'est moi qui est ouvert ce post et je mets enfin la photo de mon chignon, mieux vaut tard que jamais!!!

    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu un chignon avec pas mal de volume finalement, moi qui ai les cheveux blonds mi-longs et très fins alors qu'au départ, ma coiffeuse était un peu dubitative... Elle a mis un petit "donut" beige que je lui ai amené (il faut bien échanger pour bien se comprendre, c'est important cette relation de confiance) et qu"elle a écrasé pour lui donner une forme allongée plutôt que ronde évidée... Elle a ensuite enroulé une partie de mes cheveux autour et a fait tenir le tout avec des épingles et de la laque... Elle a ensuite travaillé différentes mèches en torsades et tresse. Bluffant. Cela a très très bien tenu jusqu'à 5h30 du matin soit l'heure à laquelle nous nous sommes couchés !!! Tu trouveras toujours un pro pour te coiffer, ne t'inquiètes pas...

    • Répondre
  • Elo11
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Aude
    Elo11 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est le 19 juillet 2014!!! Et je ne ferai mon essai qu'au mois de juin!!! C'est bien pour toi tu auras le temps de la peaufiner!!!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hahaha, je comprend le stress ! Je veux du volume aussi Smiley laugh

    Quand est ton mariage ? Smiley shame Le mien le 06 septembre 2014, je compte faire mon essai fin avril/début mai.

    • Répondre
  • Elo11
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Aude
    Elo11 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moiiiii!!!! J'ai le même problème que toi. J'ai une idée de coiffure: chignon bas entrecroise ac du volume sur le dessus du crâne !!!! Tu comprend mon inquiétude !!! En plus la coiffeuse me dit que pr l'essai, moins d'un mois avant le mariage c'est suffisant mais c'est stressant!!!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous rejoint, Team cheveux fins & raides !

    Vos expériences me rassurent, je ne vais pas tarder à faire mon essai coiffure & je vous mettrais des photos Smiley smile

    (Ok, cette discussion date d'avril dernier, mais il y a toujours des mariées aux cheveux fins Smiley atonished )

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ! Comme toi les boucles c'est interdit lol car au bout de 5 min il n'y a plus rien ... snif

    Il faut donc trouver le juste milieu . J'ai gardé ma coiffure toute la soirée pour tester et elle a bien résistée Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps: j'adore ton pseudo !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rajouter une potiche pour que ça fasse plus de matières derrière. C'est ce que ma copine me conseille pour ma coiffure, j'ai le même type de cheveux que toi.
    • Répondre
  • Elo11
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Aude
    Elo11 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes,j'ai moi aussi les cheveux très fins et raides. C'est une catastrophe! Je n'ai pas encore d'idée de coiffure :mon mariage est prévue en 2014 mais je sais que je n'aurai pas droit à des boucles car elles ne tiendront au mieu que 2h!!! C'est franchement énervant !!! Morgane j'aime bcp ta coiffure,elle te va très bien
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà mon essai . J'ai les cheveux très très fin et aucune matière . Seul problème j'avais pas fait mes mèches avant et donc sur le dessus ça fait un peu bizar ...

    Coiffure sur cheveux raides fins.... - 1

    Coiffure sur cheveux raides fins.... - 2

    Coiffure sur cheveux raides fins.... - 3

    • Répondre
  • Loulette
    Mariée Débutante Juin 2013 Pas-de-Calais
    Loulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Enfin j'ai fait un nouvel essai avec ma nouvelle coiffeuse et je suis trop contente, quelqu'un de tres pro! Un joli chignon qui fait son petit effet! Malheureusement je ne peux inserer la photo de ma tablette! Sniff
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, essai prévu pour demain ! J'espère que tu auras une chouette coiffeuse qui saura mettre tes cheveux en valeur...

    N'oublie pas ton appareil photo et viens vite nous montrer ça sur le post dédié à nos essais coiffures :
    https://communaute.mariages.net/forum/recentesnos-essais-coiffure-regroupes--t42816

    • Répondre
  • Loulette
    Mariée Débutante Juin 2013 Pas-de-Calais
    Loulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon bah c'est officiel, sur tablette, je n'arrive pas a inserer de photo...sniffff Bref, sinon j'ai trouve UNE AUTRE COIFFEUSE pour un nouvel essai samedi 13/04, je croise les doigts! Et jevous tiens au courant.!
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici la démarche, à suivre:

    https://www.mariages.net/forum/archive/comment-partager-une-photo-dans-les-forum/archives--t35978

    Montre-nous ton essai dans la discussion suivante ou ici si tu veux !

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/vos-coiffures--t4099

    Voici tous nos forums coiffure >

    https://www.mariages.net/forum/archive/best-of-des-forum/archives-coiffures-cheveux-mariage--t43287

    Et une pro qui peut t'offrir des conseils >

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/conseils-coiffure-maquillage--t14241

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas que toi, j'ai les cheveux fins alors j'ai peur que la coiffure ne tienne pas... Mais je n'ai pas encore fait d'essais ! Il faut que je me remue !

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Paris
    Verdino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'adore ce que ta ou ton coiffeur a fait sur tes cheveux. J'ai une petite question, pourriez-vous me conseiller une excellente coiffeuse qui se déplace à domicile pour mon mariage à Paris. Je me marie le 7 Juin 2014 et je vis à l'étranger, j'ai donc besoin de conseils de quelqu'un qui pourrait me conseiller pour trouver une coiffeuse sur Paris. Merci

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après j'avais aussi un chapeau donc le "dessus" parait plat mais cela ne se voyait pas et quand dans la soirée plus de chapeau pas de soucis !!!

    Bon je te l'accord, énormément de barette en tout genre et de laque pour tenir tout cela !!!

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CoiffureCoiffureCoiffureCoiffureCoiffure

    C'était mon essai coiffure !!!

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai les cheveux raide et fin et le jour du mariage tout à super bien tenu meme un peu trop car à 4h du matin ça été la galère !! après tout dépend de ce que tu veux tu n'as pas de photo de ton essaie ? ma coiffeuse voulait que je fasse une permanente, mais pour moi c'était hors de question !!!

    coiffure

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les cheveux ultra raide , fin et long , ma coiffeuse a fait son premier essai aujourd'hui et verdict ça a bien tenu , je ne comprend pas le discours de ta coiffeuse
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma fille a les cheveux fins et ultra raide, pourtant la coiffeuse lors de l'essai lui a fait de superbes boucles au babyliss et ça a tenu tout le WE.

    Après tout dépend ce ce que tu veux comme coiffure. Mes cheveux sont fins et la coiffeuse m'a dit pas de soucis avec de la mousse et deux tonnes de spray on arrive à faire tenir une coiffure (elle m'avait fait une mise en plis et ça avait super bien tenu lors de mon premier essai).

    Tout dépend de la longueur de tes cheveux, plus ils sont longs, plus ils sont lourds donc c'est plus difficile d'avoir une coiffure qui tienne. Mais normalement ta coiffeuse doit te conseiller sur ce qui est possible ou non de faire.

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu optes pour un chignon, les coiffeuses peuvent utiliser un cercle de mousse (que j'appelle donut personnellement) et qui permet de donner du volume au chignon et d'y piquer les barettes. je ne sais pas si elle t'a proposé cela.

    Mais si tu n'es pas satisfaite change de coiffeuse!

    • Répondre
  • Helen
    Super Mariée Août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends que tu ne sois pas satisfaite de sa prestation

    a ta place j'irai voir ailleurs car elle est censée travailler avec tous les types de cheveux !!

    j'ai eu un essai chignon ce week-end et j'ai moi aussi peu de matière, cheveux fins et raides et le coiffeur a réussi à me coiffer malgré tout

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même en les crêpant tu n'arrives pas à avoir plus de volume ? Je n'ai jamais entendu une coiffeuse tenir ce genre de discours pour ma part. Mes cheveux sont aussi raides et fins et pourtant, il n'y a pas de problème

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi mon souci avec mes cheveux c'est que au naturel ils sont ondulés (mais pas beau) et pour un mariage j'avais déjà fais un chignon avec des meches qui retombent ondulés, mais sa ne tenais pas du tout. en sortant de la coiffeuse on avait du m'y refaire plusieurss fois et mettre des tonnes de laque. Du coup pour mon mariage j'ai opté pour un chignon sur le coté avec des orchidées. Je n'était pas vraiment convaincu par se que me proposait la coiffeuse mais au final c'est magnifique par rapport à ce que j'avais fait pour le mariage de ma belle soeur

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila... tu devrais t'en sortir grâce aux explications de Jennifer ! Smiley winking

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand tu clique sur citer pour repondre au dessus de la fenetre tu as un encars insérer/modifier Image !

    tu clique dessus et insere ta photo !

    N'hésite pas si tu as besoin !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration