Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loulette
Mariée Débutante Juin 2013 Pas-de-Calais

Coiffure sur cheveux raides fins....

Loulette, le 1 Avril 2013 à 21:59

Publié dans Beauté 37

Bonjour a toutes! Je lance ce post ( appel au secours..) car je suis desperee! J'ai fait un essai coiffure pour mon mariage et je ne suis franchement pas convaincu par la prestation de la coiffeuse....ca ne ressemblait pas a grand chose, car d apres elle, j'ai le cheveux trop raides, fins et peu de...
Bonjour a toutes! Je lance ce post ( appel au secours..) car je suis desperee! J'ai fait un essai coiffure pour mon mariage et je ne suis franchement pas convaincu par la prestation de la coiffeuse....ca ne ressemblait pas a grand chose, car d apres elle, j'ai le cheveux trop raides, fins et peu de matieres! alors on peux faire quoi comme coiffure avec des cheveux comme les miens? Sniff...

37 Réponses

• Loulette
    Loulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai bien une photo mais je ne sais pas comment l inserer?
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'as pas une photo de ton essai ??? Si tu ne le sens pas, vois ce que peut te proposer une autre coiffeuse, on ne sait jamais !

• Répondre
  • Loulette
    Loulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elle m'a dit que c'etait LA solution mais franchement je ne suis pas convaincu par sa presta, je crois que je vais chercher quelqu'un d autre...alors du coup, je cherche des exemples de coiffures pour cheveux raides, quelqu'un aurait il des photos de sa propre coiffure a me montrer?
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle t'a pas proposé des rajouts? Il existe des mèches qui s'attachent facilement et qui ont un redu très naturel, ça donne du volume

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle ne t'a pas proposer de te mettre de mousse dans les cheveux? Ca permet de faire plus de volume... Tu devrais regarder pour une autre coiffeuse qui saurai te conseiller correctement!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration