Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte août 2023 Ille et Vilaine

Collant et sous vêtement

Audrey, le 21 Mai 2023 à 17:17

Publié dans Mode nuptiale 35

Coucou à toutes et à tous. Je me marie le 26 août et je commence à réfléchir aux dernières petites choses et notamment que mettre sous la robe ? Quand j'ai fait mon dernier essayage de robe j'ai mit des collants car avec les chaussures que j'ai choisi si j'en mets pas je vais avoir hyper mal aux...
Coucou à toutes et à tous. Je me marie le 26 août et je commence à réfléchir aux dernières petites choses et notamment que mettre sous la robe ? Quand j'ai fait mon dernier essayage de robe j'ai mit des collants car avec les chaussures que j'ai choisi si j'en mets pas je vais avoir hyper mal aux pieds . Mais on voit la couture du collant ( j'ai acheter le collant chez calzedonia) donc ça va pas. Je voulais savoir comment vous aviez fait ? Mettez vous un collant, des bas ou rien sous la robe ? Faut il que je change de chaussures et acheter des chaussures ouvertes ?

De plus quel type de sous vêtement avez vous mit ( culotte, tanga autres en dentelle ou simple sans couture ) pour pas voir à travers la robe.

J'espère ne pas être trop curieuse et que ça ne choquera personne . Je vous remercie pour votre aide. Audrey

35 Réponses

• Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas de collant pour ma part et juste une culotte gainante couleur chair pour les sous-vêtements. ^^
    Je me demande si existe pas des collants sans le bout et donc sans la couture visible. 🤔Sinon, peut-être changer de chaussures ?
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est avant tout une question de confort, le tissu de ta robe est de la mousseline, de la tulle ?
    Normalement, je dis bien normalement, il devrait faire bon au mois d'août, alors mettre des collants tu risques d'avoir chaud, d'en avoir marre au bout d'un moment.
    Chaussure ouverte ou fermée, c'est un choix personnel. J'avais trouvé une magnifique paire de chaussure ouverte.. et quand je voyais mon bout dorteil dépassé, c'était juste pas possible, chaussure fermée et talon carré. 🤭
    Sous vêtement sans couture obligatoire !Enfin pour ma part, ce sera le cas. On y voit rien du tout. 😁
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai la chance d'avoir une robe pas moulante, alors je peux mettre ce que je veux. 😁
    Je mets une de mes culottes de tous les jours. Il faut que je sois à l'aise le jour J, et rien de pire que des sous vêtements inconfortables.
    Pour ton problème, il existe des culottes sans coutures et les bas semblent la meilleure solution
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration