Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien coûte la location de votre voiture de mariage ?

Cécile, le 21 Janvier 2013 à 14:42

Publié dans Organisation du mariage 101

Bonjour à tous et à toutes, Afin de mieux vous éclairer dans vos recherches, je vous propose de partager vos tarifs de location de voiture : cela pourra aider les futurs mariés dans leurs démarches ! ***** Si possible, préciser le modèle, la durée de la location, si c'est avec chauffeur ou pas afin...

Bonjour à tous et à toutes,

Afin de mieux vous éclairer dans vos recherches, je vous propose de partager vos tarifs de location de voiture : cela pourra aider les futurs mariés dans leurs démarches !

Si possible, préciser le modèle, la durée de la location, si c'est avec chauffeur ou pas afin que l'on se fasse une idée plus précise Smiley winking

Et si vous souhaitez partager le nom de votre entreprise de location, en recommander une en particulier, c'est encore mieux !

Merci à tous et à toutes ;=)

Combien coûte la location de votre voiture de mariage ?

101 Réponses

• S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous louons une Mercedes classe C avec chauffeur, assurance, essence, décoration florale et ruban, 250km, heure illimité il nous accompagne du début à la fin pour 550 €
    • Répondre
  • Morlaes
    Mariée Addicte Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Morlaes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous louons une mercèdes classe E avec chauffeur 110 euros l'heure et pour décoration véhicule 150 euros mais facultatif , on peut la faire nous même ou par fleuriste

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera la surprise. C'est un ami du père de mon futur qui nous servira de chauffeur avec sa propre voiture. La seule chose que l'on sache c'est que ce sera une Audi car il accro à cette marque. J'espère juste que je pourrai rentrer et sortir de la voiture sans problème ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera une ancienne traction citroën noire à 250 euros pour la demie journée (des préparatifs jusqu'à l'arrivée au vin d'honneur donc de 9h à 14h) avec chauffeur

les prix tournaient autour de 400 euros sur le net, sans l'essence mais j'ai réussi à en trouver une à 200 euros, je dois juste rajouter 50 euros pour l'essence aller retour et nos trajets mais ça reste quand même moins cher

• Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Gironde
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour nous ce sera une mustang blanche et bleu livré sur le lieu de notre choix et reprise également sur le lieu de notre choix pour 588€ avec 5h et 150km compris;

Un peu chere mais faut faire plaisir à nos futurs maris!!!

• Répondre
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne nous coûte rien du tout ! Nous serons en calèche jusqu'au VH et le prestataire est un très bon ami invité au repas, du coup c'est son cadeau de mariage.

Pour aller jusqu'au lieu du repas nous prendrons notre Audi elle fera très bien ! C'est un de mes cousins qui la conduira Smiley smile

• Répondre
  • Laure P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Vienne
    Laure P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons loué via Europcar Atlantique une A5 Cabriolet, nous l'auront du vendredi 10h au lindi 15h et celà nous coute 350€ ! C'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé ;-) Sinon, c'était 700€ la journée...
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai décidé de me faire ce beau cadeau, je loue une Audi A8 avec chauffeur, j'ai trouver le prestataire grâce à ce site, nous avons rencontré le propriétaire de la voiture et tout c'est très bien passé. La société s'appelle QS Prestiges dans le 77 a St Thorigny sur Marne. Le forfait de 5h, avec la décoration complète de la voiture (tulle aux poignées, aux roues, sur le capot et le coffre, avec le bouquet sur le capot) me coûte 480 euros. Moi je dis, pourquoi se priver!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2014 Loir-et-Cher
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cadillac

Pour nous ce sera une cadillac de 1960 pour 290€ avec chauffeur pour 4h (essence incluse). Ils fournissent également une décoration de voiture avec rubans.

• Répondre
  • Aurore77
    Mariée Experte Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Aurore77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de location de voiture. Ça sera la voiture de mon père.
    • Répondre
  • Blancquart
    Mariée Addicte Avril 2013 Nord
    Blancquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chrysler 300C Limousine Tiffanybonjour pour nous sa sera Chrysler 300C Limousine Tiffany ca nous reviens a 590 euros pour 3h de location...

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerais bien faire une surprise à mon chéri. Son rêve, posséder une jaguar s'il en avait les moyens. J'ai trouvé un prestataire qui loue de belles voitures. Il possède une jaguar !!! Pour 350 € il pourrait nous emmener car en plus il y a un chauffeur de compris dans le prix. J'ai trouvé ce prestataire sur le site. En plus il y a un coupon pour une réduction :-). Et ça serait vraiment trop bien si ça pouvait se faire. Une belle surprise pour mon cœur en cette journée qui est la notre ! Soso
    • Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera une cox de 1960 louée 350 e a des particuliers le chauffeur sera mon frere et j'ai trouve grace a une de nos mariees sur le site

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Côtes d'Armor
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pas de location, se sera notre voiture 'volkswagen touareg '...C'est toujours çà d'économisé, car la location d'une belle voiture à un coût.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos témoignages !!!

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de location de voiture pour nous, ce sera la nôtre, 206 cc noire. Une économie de plus Smiley winking

• Répondre
  • Ingrid
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Eure
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J 'ai loué une caléche pour 850 euro

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2013 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous louons une traction, le prix je ne sais plus trop car c un ami de la famille qui nous conduit. il veint me chercher chez mes parents (gravelines) me conduit a la mairie de loon plage, puis apres nous allons à pied jusque l'église c'est juste à coté, puis il nous conduit jusque la salle à saint omer cappelle, jusque gravelines pour les fotos au parc et de nouveau jusque la salle.

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MDR ça peut être sympa!!!

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est assez spacieux dedans, j'ai fais des essais (sans la robe certes) mais je pense que ca devrait aller!

J'aurais juste besoin d'aide pour monter et descendre et puis je veux mettre un voile en satin sur le fauteuil pour que ca glisse mieux !

la montée et la sortie de voiture risque de nous donner de belles photos ! mdr

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, c'est une voiture que nous avons acheté pour le prix que coûterai à peu près une location (450 euros)

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faudrais trouver un particulier et pas une entreprise!!

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

POur nous pas grand chose car ça sera celle de chéri!! Il va juste refaire un voile de peinture mais ça nous coutera pas trop cher !!!

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne sait pas encore, au pire on utilisera la notre, ça dépendra du budget car on ne veut pas quelque chose de torp cher donc on verra une fois qu'on aura réglé les prestataires principaux.

• Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh pardon! Soit traction soit une vieille voiture des années 20 tout dépendra du temps du jour car la vieille voiture n'a pas de vitres! C'est avec chauffeur c'est un particulier qui loue ses voitures un copain d'un copain de mon père
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est gratuit !!

La voiture de beau papa , une belle Z3 noire Notre voiture de mariée

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Zéro! C'est la notre!

• Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

0€, nous allons utiliser la nôtre et la décorer joliement... En fait, je crois qu'on a un lien particulier avec cette voiture... On peut compter sur elle tous les jours, alors autant qu'elle soit de la fête aussi Smiley winking

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aimerais bien trouver une voiture un peu ancienne. On a un budget de 500 euros mais on a encore rien trouvé. Tout est très cher dans le var.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Haut Rhin
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a louer une Ds4 de chez citroên en blanche nacré !!

On le recoit le vendredi midi et on doit la rendre le lundi 8 h

Elle nous a couter 12€ le weekend ! Sans chauffeur mais c'ets pas grave, on a choisit un amis qui veut bien nous conduire !

Mes parents travaillent chez peugeot donc voila (enfin quelques avantages)

• Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera 200€
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration