Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien coûte la location de votre voiture de mariage ?

Cécile, le 21 Janvier 2013 à 14:42

Publié dans Organisation du mariage 101

Bonjour à tous et à toutes, Afin de mieux vous éclairer dans vos recherches, je vous propose de partager vos tarifs de location de voiture : cela pourra aider les futurs mariés dans leurs démarches ! ***** Si possible, préciser le modèle, la durée de la location, si c'est avec chauffeur ou pas afin...

Bonjour à tous et à toutes,

Afin de mieux vous éclairer dans vos recherches, je vous propose de partager vos tarifs de location de voiture : cela pourra aider les futurs mariés dans leurs démarches !

Si possible, préciser le modèle, la durée de la location, si c'est avec chauffeur ou pas afin que l'on se fasse une idée plus précise Smiley winking

Et si vous souhaitez partager le nom de votre entreprise de location, en recommander une en particulier, c'est encore mieux !

Merci à tous et à toutes ;=)

Combien coûte la location de votre voiture de mariage ?

101 Réponses

• Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous c'était titi limousine, donc lincoln limousine blanche de 13h à 18h30 à 690€ normalement... super contente de lui c'est un ami à mon mari donc voila !!!

• Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est cadeau du témoin de mon Homme!

Je ne peux pas dire pour tarif. Je sais juste le modèle de la voiture et la couleur!!!

On sait que c'est un beau cadeau!!!

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée de discussion mais je ne pourrai pas aider vu qu'on avait la voiture d'un oncle de mon époux.

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2013 Indre-et-Loire
    Melo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha

aucune idée c'est mon frere et mes parents qui me l'offrent...je ne sais même pas a quoi elle ressemble...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration