Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Pièce montée en choux ou wedding cake, combien cela vous coûte et pour combien de personnes?
Est-ce qu'un wedding cake de 3 étages à 420 euros pour 60 personnes + 30 euros la livraison, c'est cher?
Bonjour Tyron,
Même si ça date de 2014, je tente quand même. Je serai intéressée par ton pâtissier. Peux -tu me donner ses coordonnées stp?
Ca te fait 7€/part je trouve ca un peu cher. Nous prennons aussi un weddingcake.
550€ pour 110 personnes. Soit 5€/part et pas de frais de livraison.
On va peut être prendre une pièce montée en choux. On a pas encore décidé on voit sa en fin d'année
Un assortiment de 5 gâteaux à étage plus la pièce montée en macarons 100 € mon pâtissier me prend (normalement) pour 32 personnes
Un wedding cake à 700 euros pour 100 personnes ! c hyper cher je l'avoue
600 € pour 80 personnes 3 étages avec des saveurs différentes et 1 étage factice
450 eurs notre wedding cake livraison offerte!
Non pas dutout je trouve que ce n'est pas cher dutout!
Super cool!
Pourrais-je avoir les references de votre patissiers svp
Etant en études patisserie je peut vous dire que le vrai wedding cake est comme son nom l'indique un cake. Car il faut savoir que la pate à sucre ne résiste pas aux frigo alors que la mousse doit être conservé dans ce dernier... hum hum dilemme!!! lol. Et suivant les décor le gateau est lourd donc certains gateau ont tendance a s'affaisser. J'ai justement été au salon du mariage il y a 15 jours et un patisser faisant un "wedding cake" mousse. Quand je lui est demandé comment il le conservait il m'a dit vitrine à froid ventilé. Comme vous voyez les gateaux dans les patisserie mais moi personnellement il me livrait le matin. et je lui est demander comment je devais la conserver il m'a dit à l'aire libre sous la clim... Euh ouais!!! juste un soucis je me marie a perpignan en aout donc la clim elle sera pas a 10°C non plus m'ais a 22 donc la mousse si elle ne tourne pas c'est un miracle.
Voila pourquoi les patissiers ne font pas de "wedding cake" hors cake.
J'ai trouvé d'ailleurs une patissière qui me le fera et elle remplace le maximun de colorant par des purée de fruit exemple pate a sucre rose a la cerise noir à la reglisse...
Désolé pour le pavé mais on entend de tout et surtout du faux donc voila.
Et pour la petite précision je ne sais pas si vous savais mais aux 2tats Unis pendant un mariage le wedding cake fait partie de la déco il est la toute la soirée en évidence souvent à l'entrée de la salle. (c'est un gateau très résistant, qui ne supporte juste pas l'humidité)
Moi aussi je serai fortement interessée
Est ce que je pourrai avoir les references de votre Patissier svp. 2.80 euros la part ca m arrangerai vraiment surtout si c est bon
Pour nous, on va prendre notre décision en fonction des différents artisans auxquels on a demandé des devis.
Mais, certains demandent 10euros par invités et par part. Nous sommes 100 personnes, alors 1000 euros pour une piève montée, c'est cher je trouve!
Sinon, on a aussi pensé faire un assortiement de plusieurs variétés de gateaux (framboisiers, fraisiers,...) cela nous reviendrait moins cher.
as tu un contact?
Non c'était pas trop cher mais délicieux ! tout le monde a adoré !
Tout a fait d'accord avec vous, beaucoup de patissiers ce lance dans les wedding cake, mais mise surtout sur le visuel, et on est tres souvent décu du gout
3€ la part! C'est vraiment pas cher
Ca a l'air très bon! C'est vrai que beaucoup de pâtissiers se contentent de gâteaux très orginaires!
J'arrive un peu tard sur la discution
Nous on aura un gateau sur 3 étages pour 60 personnes, et 4€ la part donc 240€
en plus notre patissier nous le fait avec une mousse 3 chocolat en bas, mousse au melon et cognac au milieu, et l'etage du haut sera une mousseline poire et pépites de chocolat
alors que la plupart des patissiers nous disent qu'un mousse n'est pas possible, c'est du cake avec de la creme
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration